Mon écran d'iphone est noir..

Fermé
BabouF - 3 avril 2014 à 19:03
sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:18
Bonsoir, mon écran iPhone 4 est devenu noir, mais il marche. Je reçois les appels, les messages, le son fonctionne, et tout le reste mais l'écran reste noir. Sachant que mon bouton de verrouillage est cassé... Comment je peux faire pour que l'écran revienne intact ?
C'est urgent, aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 1
4 avril 2014 à 11:18
un changement d'ecran s'impose
mais pour le bouton power tu peus rester comme ça, si tu n'as plus de batterie le fait de le brancher le rallumera!!
1
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
3 avril 2014 à 19:12
Bonsoir !

Il est devenu noir comment, c'est arrivé apres qu'il soit tombé ?
Le bouton de verouillage était deja cassé?

Si c'est l'ecran qui est cassé ça va surement couter aussi cher quun nouveau portable

mais peut etre que c'est simplement une connectique qui bug

si le bouton de vérouillage est casser tu peux pas redemarrer, donc a moisn davoir un tournevis adapté sous la main (tres peu probable vu le calibre), tu pourra pas non plus l'ouvrir pour retirer la batterie (merci apple de nous faciliter la vie)

si t'es vraiment coincé va dans une clinique de portable, ils font des réparations, tu peux au moisn demander un devis gratuit
je suppose quil est plus garantie ? si c'est le cas va chez le vendeur bien sur !
0
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
3 avril 2014 à 23:36
Salut,

cela n'est peut etre pas forcement du a un choc. En changeant d'ecran sur un iphone, cela m'est deja arrive. En effet cest ton ecran qui a souffert. Seulement il faut verifier que le retroéclairage fonctionne. Pour faire sa positionne toi dans une piece, dans le noir, et appuit sur le bouton home ou branche l'iphone. Si le retroéclairage fonctionne, tu decrais voir l'ecran s'eclaircir tout en restant assez sombre.
0