Tablette mpma mcq804

Fermé
ggkameleon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 3 avril 2014 à 18:56
ggkameleon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 3 avril 2014 à 21:01
Bonjour, je dépanne un collègue qui à acheté une tablette mpman 804.
Alors j'essaye de lui installé le playstore.

J'ai réussi pour amazon market place.
Mais le google play (market place) plus dur !!!

j'ai installé le dossier zip et comme indiqué les 4 fichiers puis redémarré la tablette mais plus d'assistant d'installation ?

Donc du coup je réinstalle le dernier fichié market place puis ouvrir et j'ai bien l'app Market place 3.1 je peux connecter mon compte google télécharger app mais je n'ai pas l'app market place sur la tablette ? Je suis obligé de la garder en multitache ?
Si je quitte je suis obligé de la réinstaller puis ouvrir pour accéder ?
Je ne trouve pas comment lancer l'assistant d'installation ?
Moi qui suis plutôt la pomme il n'y a pas une option ajouter à l'écran d'accueil ?
Pour qu'il est comme amazon market l'icone market place ou play store ?
Merci
A voir également:

2 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
3 avril 2014 à 20:07
j'ai trouvé le tuto que tu as suivi (une solution de charlots, au passage).

voila une méthode fonctionnelle : https://forum.frandroid.com/topic/180285-mpqc1004-comment-installer-le-play-store

je n'ai pas lu le post, mais avec adb, si on suit les instructions RIGOUREUSEMENT, y'a pas de risque que ca plante. j'ai fais une manip similaire sur ma mpman mpdc77bt, ca fonctionne bien pour moi.

si tu as des soucis, cherche Lannig sur forum.frandroid.com et demande lui si il peut t'éclairer de ses lumières. c'est lui qui a aidé le plus de monde sur le forum des tablettes mpman.
0
ggkameleon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 1
3 avril 2014 à 21:01
Ok super je viens de regarder et si j'ai bien compris il faut passer la mpman en debug usb puis ensuite adb pour contrôler depuis l'ordinateur et ligne de commande.
Houla c'est plus compliquer que sur ios ?
Le truc c'est qu'il faut que je trouve le tuto pour osx je n'ai pas de pc windows ?
Je vais me débrouiller c'est un peu plus clair avec le lien :-)
Merci
0