Problème de parasite

Fermé
delta94500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 3 avril 2014 à 16:55
delta94500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 13:05
bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je possède un table de mixage audiophony digital 3 avec le logiciel virtual DJ. Ma table est branché en USB et j'ai des parasites sur le deck droit uniquement, le problème c'est qu'il deviennent de plus en plus présent au fil de la lecture jusqu'à devenir inaudible. pour le résoudre je suis obligé soit de relancer le logiciel soit d'aller dans les paramètre audio du logiciel et de cliquer sur appliquer, mais ils reviennent au bout d'un moment. j'ai essayé de changer le câble USB, sans succès.
Je ne sais plus quoi faire et le souci est que j'ai une soirée de prévue samedi qui vient donc c'est assez urgent!!!
Merci d'avance à la personne qui pourra me résoudre ce problème!!!

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
3 avril 2014 à 22:55
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre le branchement de la table qui est annoncée "2 ports USB sur USB-A pour une connexion sur PC en « Full Duplex »"

Comment as-tu réalisé tes connections : PC vers Table, Table vers système d'amplification, comment est alimenté la table ?

Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
0
delta94500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 00:43
La table possède 2 ports USB, une pour chaque deck, elle allimenté par allim indépendante et est branché sur l'ampli par RCA.
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
4 avril 2014 à 09:28
Bonjour, j'utilise Virtual dj depuis la première version avec différentes configurations. En ce qui concerne l'utilisation de VDJ sans contrôleur et directement sur une table de mixage USB je n'ai jamais essayé ne possédant pas de table de mixage numérique mais des tables analogiques.
Je pense que les réglages nécessaires se trouvent dans le panneau de configuration de Virtual DJ (bouton "config" en haut à droite).
La configuration qui laisse le plus de liberté c'est "ADVENCED CONFIG" qui convient à la connection d'une table de mixage.
N'hésite pas à essayer d'autres configurations jusqu'a trouver la bonne.
A cette adresse des réponses qui seront utiles :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
0
delta94500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 13:05
Merci beaucoup pour ces conseils je vais aller voir
0