Cherche pilote memoire flash pci pour E3267

Fermé
Francisco TABOADA - 17 mai 2007 à 13:16
 retour à l'envoyeur - 26 sept. 2008 à 18:33
JE CHERCHE LE DRIVER POUR LA MEMOIRE FLASH PCI POUR L'ORDINATEUR PORTABLE EASYNOTE E3267
EN REALITE CETTE MEMOIRE S'AFFICHE EN POINT D'INTERROGATION JAUNE ET LES CLEFS USB NE SONT PAS RECONNUES.
A voir également:

4 réponses

moi aussi je cherche se pilote
0
Stéphane Prost
19 févr. 2008 à 16:58
Bonjour, moi aussi je lutte pour récupérer ce pilote, ainsi d'ailleurs qu'un autre périphérique inconnu déclaré...

Je répare ce portable d'un ami et je reste sur mes positions pour avoir déjà "testé" cette marque : Acheter (et surtout dépanner) Packard Bell, c'est la galère assurée !

On comprend mieux pourquoi les professionnels n'utilisent pas cette marque...

Bon courage et bonne chance dans vos recherches.
0
Bonjour,

C'est très urgent, je suis sur mon second PC (pas très puissant), afin de pouvoir établir une connexion et ainsi trouver une solution au problème, le voici :

Je ne peut connecter aucun matériel exterieur avec le USB, je m'explique, tous périphérique USB absoluement tout, tel que le modem, les clé USB, imprimante et bien d'autres ... ne sont détectés correctement, je branche par exemple mon modem USB j'ai ce message :
"Périphérique USB non reconnu.
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."

Tout est "non reconnu" pas moyen de claquer un materiel USB, j'ai formater croyant que windows m'est peté à la figure, rien ne change.

Conclusion : Quelque chose a claquée, mais quoi ? Carte mère claquée niveau USB ? ou autres ?

Que faire ? : Que dois-je faire ?

Urgent : Mes travaux sont maintenant bloqués, second PC de secour étant trop faible ect... bref je suis pas mal bien bloqué.


Lorsque je souhaite installer mon modem il ne trouve pas le port USB et donc l'installation reste bloquer, toutes sources USB ça me met cette fenêtre de périphérique inconnu.
Par exemple :
USB Root Hub [Ports 4]
Port inutilisé
Port inutilisé
Périphérique inconnu
Port inutilisé

Je double clic sur périphérique inconnu :
Une fenêtre s'affiche :
Contrôleurs de Bus USB
Statut : activé
Mais aucun driver n'est installer

Toutes les méthodes que j'ai essayer, impossible d'installer ce driver, aussi bien les concentrateurs USB soudés à la carte mère que autres.

Sur le gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB j'ai :
-Concentrateur USB racine
-Concentrateur USB racine
-Concentrateur USB racine
-Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard

Quand je branche un cable USB, "Périphérique inconnu" s'installe sur la liste :
-Concentrateur USB racine
-Concentrateur USB racine
-Concentrateur USB racine
-Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
-Périphérique inconnu

Sur le PC de bureau j'ai exactement la même liste et tout est exactement égale au PC ayant le problème
0
retour à l'envoyeur
26 sept. 2008 à 18:33
http://support.packardbell.com/fr

Salut,

Va sur le site Packard Bell (si c'est bien ta marque), ou le site de ta marque d'ordi. Va sur support.
Télécharge et installe les pilotes de
1. son
2. PCI

en gros télécharge et réinstalle tout ce que tu trouve comme pilote.
0