Apprendre à faire du vélo en un jour.

Résolu
Bijoux-love - 3 avril 2014 à 12:32
 Bijoux-love - 11 avril 2014 à 12:28
Bonjour,

Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vélos. Mais voilà, je ne sais pas en faire et puis je suis grande (en CM2) et puis je dois aller dans une autre école pour sa. Je n'y arrive pas.
Donc :

Est ce que c'est possible en un jour d'apprendre à faire du vélo ?
Comment dois-je m'y prendre ?


Mes parents ne peuvent m'aider car ils sont trop occupés
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 12:42
Bonjour . Oui , c'est possible , tu mets ta peur et/ou ta crainte de côté et tu y vas , je sais " plus facile à dire qu'à faire " . Tu vas peut être tomber 1 fois deux , trois , c'est sans gravité , roule doucement et ............ Bon courage ! Cordialement
1
Je dois le faire dehors ou je peux le faire à la maison ? Mes parents comme dit plus haut sont très occupés et ne veulent pas que je sorte dehors. cµ'est compréhensible je n'est que 10 ans...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 12:51
Tout dépend si tu as une cour assez vaste et sans trop de cailloux ( pour l'adhérence ) sinon sur le trottoir avec l'autorisation de tes parents .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
3 avril 2014 à 12:52
Bonjour

Dans la maison à moins de tout vider dans une longue pièce, pourquoi pas. Sinon, bonjour la casse.

Bon courage
0
Un long couloir peut faire l'affaire ?
J'habite dans un appartement. J'avais mis maison sans faire exprès.
0
Utilisateur anonyme > Bijoux-love
3 avril 2014 à 13:00
Oui , tu peux . Cordialement
0