Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Movie Maker] Importation de musique

KdTcA, le jeudi 17 mai 2007 à 13:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Vous allez me dire, movie maker c'est nul etc... mais j'avais pas trop le temps pour chercher un autre logiciel plus performant pour faire un petit montage vidéo...

Alors mon souci est que à chaque fois que je veux importer une musique, movie maker me la tronque. Une musique de 3 min ser retrouve avec une durée de 1min...

Quelqu'un peut me dire comment avoir la musique en entier???

Merci d'avance!!!
Ch'ti Dijonnais

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Ajout musique sous windows movie maker (Résolu) Bonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175536-ajout-musique-sous-windows-movie-maker
? movie maker mettre sons avec musique ? (Résolu) Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines scènes, mais j'aimerais ajouter par-dessus la musique des sons comme des sons pour les flashbacks... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116180-movie-maker-mettre-sons-avec-musique
Windows movie maker+ Itunes Salut, Je n'arrive pas à transférer de la musique se trouvant sur mon disquedur vers windows movie maker. Cette musique provient d'Itunes. Je l'ai transférée par usb sur mon disque disque dur car elle provenait d'un autre ordinateur. L musique sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-12808755-windows-movie-maker-itunes
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Movie maker probleme pour importer video (Résolu)dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. alors que je peux le lire avec windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308540-movie-maker-probleme-pour-importer-video
Comment graver un dvd de windows movie maker (Résolu)Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur un dvd et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732196-comment-graver-un-dvd-de-windows-movie-maker
Affichage photo dans windows movie makerBonjour, j'ai un très gros problème a résoudre très rapidement... J'ai crée une vidéo asous windows movie maker (photo + musique), j'ai bouclé hier le projet... tout marchait très bien!!! Aujourdhui, j'ai souhaiter montrer ma vidéo... et ca défile,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6379981-affichage-photo-dans-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo conçu pour les débutants. C’est un logiciel intégré dans tous les systèmes d’exploitation de Windows qui permet de créer, d’éditer et de partager les séquences vidéo sur le web, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker