Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur DD Fichier Script "C:/autorun.vbs&quot

Adis 2Messages postés 27 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 10:14
Hello,
J'ai quelques problèmes avec ma machine...Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur C ou externe. Un message d'erreur apparait lorsque je double clic dessus (Impossible de trouver le fichier script "C:/autorun.vbs"). Je précise que cela est suite à une manipulation de ma part. Mon antivirus a indiqué un logiciel malveillant et j'ai indiqué "supprimer" le virus. Depuis je ne peux accèder à mes DD.
Merci beaucoup de votre soutien,
Adis
Lire la suite 

Erreur DD Fichier Script "C:/autorun.vbs&quot »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

1°) clic ici et exécutes le paragraphe de "suppression" http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html#Vbs-Resulows

>> enregistres bien le rapport de bitdefender pour le poster

2°) quand c'est fini clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan avec tes commentaires sur les résultats obtenus
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord Bonjour !

J'ai exactement le même probleme qu'Adis a eu :

"Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur C ou externe. Un message d'erreur apparait lorsque je double clic dessus (Impossible de trouver le fichier script "C:/autorun.vbs"). Je précise que cela est suite à une manipulation de ma part. Mon antivirus a indiqué un logiciel malveillant et j'ai indiqué "supprimer" le virus. Depuis je ne peux accèder à mes DD."

Tu indiquais un lien pour réparer tout ca (Http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.htlm), hors la page n'existe plus !! as tu une autre solution ?

Je te remercie d'avance

Claire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur DD Fichier Script "C:/autorun.vbs&quot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?