J'ai téléchargé Foxmail

Résolu/Fermé
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 3 avril 2014 à 00:07
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 2 août 2014 à 22:47
Bonsoir,

Et oui, j'ai téléchargé foxmail 7.1 en français et à l'arrivée ...il est en anglais. Je n'ai pas compris l'erreur, ce qui fait que je ne 'en sort pas !

Puis-je avoir de l'aide svp ? Parce que sur le help de la barre d'outil (le seul mot que j'ai compris) les réponses sont en chinois !

MERCI
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 3/04/2014 à 00:40
Bonjour ;

Je te suggère de faire la désinstallation de cette messagerie et de refaire une nouvelle installation en Français à partir de ce lien
Je pense que Thunderbird de Mozilla est beaucoup mieux (avis personnel) >> Voir ce lien ou celui-ci
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
3 avril 2014 à 12:29
Merci à jmarion3
 pour sa réponse qui m'a permis d'avoir Foxmail en Français !Ouf ! Mais puis-je me permettre de vous poser une autre question ? La fenêtre Configuration s'est ouverte et dans le bas, la 3ème rubrique s'intitule Langage, avec comme choix : chinois, anglais et CHT, chinois étant coché par défaut ...

Que va-il m'arriver si je laisse chinois ? Que veut dire CHT ?
Décidément, je me sens totalement nulle ! Je n'avais pas le souvenir que Foxmail (que j'avais déjà utilisé il y a une dizaine d'années) était si compliqué!
Puis-je abuser de votre gentillesse ?
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
3 avril 2014 à 19:00
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que tout fonctionne comme tu le souhaitais
En ce qui concerne le pavé CHT (Chinese big5) , il ne faut pas l'utiliser car c'est une traduction en chinois
Tu laisses les pavés coché selon l'installation que tu as faite en Français sinon >> Réinstallation car incompréhensible sauf si tu comprends le Chinois car à l'origine Foxmail est d'origine Chinoise
0
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
2 août 2014 à 22:37
Désolée de ne pas avoir répondu dans les délais. Je me suis heurtée à un autre problème, Foxmail était bien en français dans certaines rubriques, mais pas dans la barre d'outils, ce qui est quand même fondamental, car il était en anglais...
J'ai souvenir qu'il y a 10 ans, je n'avais pas eu ces problèmes. J'y serai encore si le disque dur ne s'était pas craché !
Pour en revenir au cas présent, j'ai fini par tout désinstaller, n'importe comment, puisque je n'ai pas trouvé la fonction "uninstalled"...
Mais, je n'ai pas renoncé et j'espère bien y revenir car je n'ai pas trouvé Thunderbird si pratique que ça,même si on s'habitue à tout !
0
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
2 août 2014 à 22:47
Pour en revenir à Thunderbird, la rubrique d'aide n'est pas très accessible du fait qu'elle fonctionne qu'avec des volontaires et que j'ai eu l'impression d'entrer dans une secte, tellement c'est compliqué et je n'ai jamais pu obtenir les infos que je souhaitais ; donc c'est pas mieux que le chinois ! Car j'ai fini par me rabattre sur cette messagerie, la fonction d'envoi des messages n'est pratique que pour un destinataire mais pas pour les 30 qui doivent recevoir un diaporama...et j'en fais beaucoup tourner !! !!
0