[XP]Gestion de la RAM

Fermé
RaDaK - 17 mai 2007 à 12:17
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 17 mai 2007 à 14:52
Bonjour,
j'ai des problèmes de ralentissement de mon ordinateur lorsque je lance certains programmes assez lourd (surtout des jeux... ). Cependant pour les autres programmes il n'y a aucun ralentissement spécifique ... J'aimerais bien savoir comment je peux faire pour gérer ma mémoire RAM intelligement.

Ma configuration : 1022MB de RAM, processeur genuine intel (R) T2400 2x1,83 GHz 


Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 mai 2007 à 13:40
Salut, une petite manipulation du registre devrai arranger la chose : tu ouvre le registre par le menu démarrer ->exécuter tu tape regedit valide par entrée : tu cherche la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Explorer
, dans le panneau de droite faire un clic droit, aller sur creez nouvelle valeur DWORD , la nomée AlwaysUnloadDLL, valider, ouis faire un double clic gauche mettre la valeur 1,valider et redémarer l'ordi.
Vérifier aussi que dans le bios la valeur UDMA est sur enable pour le ou les disques durs. Patrick.
0
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 mai 2007 à 14:52
J'ai pas très bien compris ca :

"Vérifier aussi que dans le bios la valeur UDMA est sur enable pour le ou les disques durs. Patrick."
0