Probleme carte graphique et pilote

Résolu/Fermé
Baba - 17 mai 2007 à 10:46
 jé besoin de vous - 8 avril 2008 à 17:49
Bonjour,
suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphique. Je suis toutes les recomandations et je file sur le site de nVidia pour télécharger un pilote. Seulement il me demande de supprimer l'ancien pilote, ce que je fait. Mon pc redémarre et la, c'est le drame : tout apparait en gros et en mauvaise qualité. Je me dépeche de télécharger le pilote et je l'installe, mais le message suivant apparait : "nVidia n'a pu trouver aucun pilote pour votre materiel". J'ai essayer sur le site d'Acer mais j'ai un zip et je sais pas ou l'extraire et ou l'installer, et je suis toujours avec cet horrible affichage... Aider moi s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

danx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 1
17 mai 2007 à 11:23
hello,

En fait tu as peut être supprimé ton drivers, d'ou affichage en mode vga.
Donc il te faut maintenant installer le nouveau. Souvent les drivers sont en ZIP auto extractible. Il suffit de cliquer dessus pour decompresser dans un fichier que tu auras créé, cliquer sur setup et l'installation se fait toute seule.
Mais vérifie que malgrés l'affichage en 640*480, ton drivers ne soit pas dejà installé. Il suffira alors d'aller dans panneau config, affichage et regler ensuite les parametres voulu ( resolution, couleur , ..). Celà arrive parfois, lors de l'installation que les parametres soient reglés au mini.

a plus.
0
En fait il ét
0
En fait il était installer, et j'ai juste eu a changer l'affichage
Merci beaucoup beacoup !!!
0
salut,
cela viens de l option multi-affichage de ta carte. il suffit de mettre la carte graphique en affichage unique avant d installer le driver nvidia. ensuite tu remets en multi affichage si tu as plusieurs ecrans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé besoin de vous
8 avril 2008 à 17:49
slt vous connaitrier pas sun site pour telecharger les carte graphique gratuitement svp
0