IPad: oublié mot de passe. s.v.p aidez moi...

Fermé
mirajane - 2 avril 2014 à 04:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 avril 2014 à 01:06
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon iPad et je suis désespérer! j'ai vraiment tout essayer, j'ai appeler au soutien-technique, j'ai essayer de recommencer a 0 en branchant sur iTunes, j'ai suivi à la lettre les indications sur le site Apple]... j'ai vraiment tout essayer. Aurait-il un moyen de recommencer sans tout perdre... car j'ai plein vidéo et photo souvenir dessus, s.v.p aider moi! pitié... merci!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 avril 2014 à 01:06
Salut, le code de déverrouillage sert a protéger les données contenues dans l'iPad à l'incus du propriétaire. Sans le code on ne peut pas accéder a l'iPad. Le seul moyen de débloqué l'iPad est de le réinitialiser ce qui entraine l'effacement de toutes les données de l'iPad.
SI iTunes de votre ordinateur possède la sauvegarde de l'iPad il y a lors la possibilité de débloqué l'iPad puis de restaurer l'iPad avec la sauvegarde. Mais attention il faut très bien maitriser et comprendre le fonctionnement de la restauration au risque de vraiment tout perdre.
0