|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour,
Qu'appel tu un dongle ? Dongle Définition Petite prise électronique se branchant sur le port parallèle d'un ordinateur nécessaire au fonctionnement de certains programmes pour lutter contre le piratage. Concernant les ports USB, il y a moyen de Réparer,désinstaller etc.. touches Win+pause pour propriétés système <Matériel / Gestion des périphériaques, cliquer droit sur les port pour accéder aux propriétés. Toutefois il est normal que les matériels (avec CD) installés sur USB doivent êtres replacés dans le port initial. A+ louis |
excuse moi dongle je me suis trompe c'est une clef usb avec laquelle je recoit le wifi. tu crois qu'en desisntallant les ports usb un par un ca les reinitialise efficacement?
|
ben non en faite le truc c'est que ya pas de points d'interrogations c'est soit y'a la connexion ds le gestionnaire soit rien du tout... en + quand je vais ds le gestionnaire de periph, j'ai 2 concentrateur usb racine, controlleur hote pci vers usb standard etendu et controlleur hote usb OpenHCD standard... a partir de la je sais meme pas comment faire pour desinstaller et donc reinitialiser tous mes ports usb (en effet jai 6 ports usb et la j'en ai que 4..?!) voila si qqun peut m'aider .
Merci
|
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 18/07 10h59 | Ports usb non reconnus | 17 |
| 10/07 08h59 | PROBLEME AVEC PORT USB ( GPS NAVIRAD V4 ) | 8 |
| 03/07 18h58 | Port USB 2.0 haut débit | 1 |
| 01/07 16h06 | Pb port USB Démmarage | 4 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Portable USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Portable USB 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 30.87 € Amazon.fr |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.81 € Grosbill.com |