Comment contacter par telephone paypal?

NC - 1 avril 2014 à 22:57
 Asmalia - 11 juin 2020 à 13:36
Bonjour,
J'aimerais savoir le vrai numero de telephone de paypal.Je suis dans une situation vraiment, pas agreable presentement.On essait de m'arnaquer et je me fait harcelle au telephone et
sur ma boite email.Je n'ait pas aime mon experience. Paypal n'est pas securitaire.

Nancy Caroline
A voir également:

2 réponses

Lu

si tu es harcelé et tu reçois des mails et des appels
payapl ne pourra rien pour toi je vois pas ce que tu vas leur dire
enfin je vois pas ce qu'ils vont te répondre surtout

tu coupes contacte tu réponds pas et ça s'arrêtera tout seul

mais si tu y tiens tellement c'est la
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

et si t'es victime d'un faux paypal (phishing) alors c'est ici https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Paypal a injustement prélevé en deux reprise l'argent de mon compte banqiaire, il est impossible de le contacter pour signaler ce vol. J'ai passé des heurs à téléphoner aux différent numéros qu'il a fourni, tel que 080050855, mais persoone ne répond. C'est une vrai arnaque.
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
27 oct. 2014 à 15:54
Quand ça commence par 08 ça pue..
0
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19 > kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
20 sept. 2016 à 13:56
quand ça commence par 0800, c'est gratuit... par contre, c'est un numéro à 9 chiffres, ça ne risque pas de répondre.
0
Je n'arrive pas à retirer mon argent àvec PayPal
On me demande le code je l'ai perdu
On ne peut pas changer le téléphone
No de compte c'est incroyable
0
Vous n'êtes pas le seul PayPal encaissé l'argent des commandes mais ne rembourse jamais des escrocs. À éviter en plus un litige? Il faut attendre au mois 6mois. Leurs téléphone est bidon est surtaxé tous pour arnaquer
0
juste pour dous dire que je ne arrive pas a envoyez de largent
atravers votre site a cause de macarte de crédit.
merci
0
Bonjour, mon mari n'a pas de compte PayPal et on a perdu 900 euros en 2j avec des retraits sur sa carte bancaire (pas visa). On a porté plainte et PayPal s'en fou complètement. Des conseils à me donner?
0