KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 01:10:43

Reclamation facture orange

Rechercher : dans
reclamation facture orange
par bensi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 17 mai 2007 à 09:45:34
j'ai l'impression que je ne sis pas la seule dans ce cas là, hélas! je découvre sur ma facture orange, 27€ de minitel . Je n'ai pas à ma connaissance eu accès à ce service, y a t il une manière frauduleuse de la part d'orange pour pièger les internautes à leur inssu! please répone pour m'assurer que je ne suis pas la seule à avoir ete prise à ce piège à C..! que peux ton faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bensi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ^^Marie^^, le jeudi 17 mai 2007 à 10:28:18 Fil de Discussions
Slt

Je n'ai pas à ma connaissance eu accès à ce service,

Tu sembles avoir un doute !
Pour accéder au minitel, faut vraiment être dessus.
Es-tu la seule à avoir accès au PC ?

A+
^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

2

Par mumu, le lundi 18 juin 2007 à 09:31:41 Fil de Discussions
Bonjour bensi,
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Ce mois-ci,j'ai découverte sur ma facture orange le service minitel,alors que je m'en suis jamais servie et je dis bien JAMAIS.J'ai un surplus de 26€19.
Je n'aie aucun moyen de les contacter par Email.
Pouvez-vous m'aider car ceci me gêne vraiment.
Je ne veux pas payer de choses que je n'aie jamais consommée.
Amicalement
Répondre à mumu

3

Par ^^Marie^^, le lundi 18 juin 2007 à 12:42:59 Fil de Discussions
Salut

Jette un oeil ici
http://www.leskiosques.com/V3/solutions/minitel/acces.php4

Sinon, courrier en Recommandé Accusé de Réception notifiant que tu ne t'en est jamais servi.

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^