Assembler plusieurs gifs animés pour n'en former qu'un

Fermé
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 avril 2014 à 18:25
 Zlatan - 14 mars 2015 à 12:06
Bonjour,


Je l'ai déjà une fois mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais. J'ai récupérer plusieurs gifs animés sur Thumblr et avec un logiciel gratuit je les ai assembler l'un au bout de l'autre pour au final n'en faire plus qu'un. Je pense qu'il a fallu au départ "découper" chaque gifs, enfin les fractionner pour ensuite les incorporer tous, je ne me souvient plus trop...Je ne pensais pas refaire la manip...pourriez vous m'aidez ?

Merci,



A voir également:

1 réponse

caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
1 avril 2014 à 19:56
Bon alors avec un peu de persévérance je me suis débrouillé en modifiant les dimensions avec bloggif (ce n'est pas parfait car on voit les coupures) et après j'ai utiliser Microsoft Gif Animator pour l'assemblage. Et là par contre c'est tip top. Si vous avez mieux à me proposer je suis preneuse.
0
Je cherche un tuto pour mettre ensemble deux gifs animés avec Photoshop !
0
Pourquoi Photoshop alors qu'on te dit que gif animator gratuit le fait facilement ?
Y a même des services en ligne pour faire ça avec l'usine à gaz de chez adobe ça sera long et complexe crois moi c'est déjà la galéré pour faire un gif des plus simples depuis la disparition d'image ready qui allait bien, cette fenêtre animation est une aberration de complexité et de manque d'ergonomie
Faut être vraiment maso pour vouloir faire un gif sur photoshop aujourd'hui alors que des tas de logiciels et gratuits le font beaucoup plus simplement
"Mettre ensemble" moi je ne sais pas ce que ca veut dire si c'est pour que le second se joue à la suite du premier déjà répondu et facile à faire, s'il faut mélanger tous les calques pour avoir "2 animations en une" franchement le plus simple est de tout refaire, autant on peut insérer un gif dans un jpeg, un gif dans un gif c'est mission impossible
0