Comment supprimer Quick Start quand on utilise Google Chrome?

Résolu/Fermé
GRK78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par GRK78 le 1/04/2014 à 17:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 avril 2014 à 11:00
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, car s'est ici que je trouve à tous les coups les réponses à mes questions informatiques, domaine dans lequel je ne suis pas calé du tout, mais avec lequel je dois bien faire "modernité oblige"....
Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème actuel, c'est pourquoi je me permets de poster mon premier "sujet":


J'utilise Google Chrome. J'ai Google comme page d'accueil. Jusqu'ici, tout va bien. mais depuis peu, quand j'ouvre un nouvel onglet, c'est un onglet Quick Start qui s'ouvre, bien que mon premier onglet ouvert est un onglet avec Google en page d'accueil. J'essaie de m'en débarrasser, mais je n'en trouve même pas la trace dans mon ordinateur!

Ce Quick Start me pause problème car il m'ouvre une tonne de page publicitaire! Pire, il change la page sur laquelle je me trouve en page publicitaire! = par exemple, là j'ai du vous réécrire déjà 2 fois ce message (que je copie au fure et à mesure par prudence maintenant) car Quick Start à changer ma page en publicité.

Comment m'en débarasser svp (sachant que je ne suis pas calé en ordi :-/ ) ?

Merci par avance,

A bientôt!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 avril 2014 à 18:40
Essayez ceci: aller dans le menu chrome puis préférences puis confidentialité puis effacer les données de navigation, dans la page qui apparait, tout cocher, cliquez sur "effacer les données de navigation"
0
GRK78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
Modifié par GRK78 le 15/04/2014 à 09:54
Bonjour,

j'ai du faire quelques petites manoeuvres complémentaires (désinstaller des extensions), mais déjà celle que vous m'avez conseillé avait nettoyer une partie du pc, alors merci beaucoup!!

Désolée d'avoir répondu si tard, mais ce n'est pas moi qui avait le pc pendant toute cette période.

Bonne journée et encore merci!

:-D
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 avril 2014 à 11:00
:)


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


0