Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection yahoo voice

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 14:17:02 idgie, le 17 mai 2007 à 08:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Please aidez-moi a me connecter a yahoo voice c'est incroyable il y a encore quelques jours je pouvais m'en servir , j'ai un credit prepayé de 15 euros et je ne peux meme plus m'en servir ,help voici le message d'erreur que je recois "Le service Yahoo! Voice n'a pas pu connecter votre appel" rien de plus et pas d'explication bien sure !je lance ma bouteille a la mer qui la trouvera merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connection yahoo voice » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

boulepate62, le 17 mai 2007 à 20:09:05
  • +1

Bonjour
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

marie, le 13 jan 2008 à 14:13:14

Il y a un problème sur dial now vou pounais me renseigner sur ça silvouplez

Répondre à marie

3

Erwan59, le 13 jan 2008 à 14:17:02

Essai de redémmarrer ton ordi... Ils auraient pu donner plus d'infos!

Répondre à Erwan59
Collection CommentÇaMarche.net