Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

Résolu/Fermé
pacorabano - 17 mai 2007 à 06:12
 fan de dams - 12 août 2012 à 15:34
bonjour

novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?

Merci à tous

21 réponses

Bonsoir, pour répondre à ta question :

1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans
2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare
3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite
4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche

pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe:

http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html
20
Ton adresse ip est peut être dynamique et tu change quand tu veux certes, mais les FAI se doivent de garder la liste de toutes les adresses qu'ils ont attribués donc si tu change d'ip pour être furtif laisse moi rire x)
0
y'a les vpn pour être furtif comme tu dis.
0
Le "dams" MDR merci pour la bonne rigolade. Le mec... tu comprend rien au sujet mais ce qui est bon c'est que tu repond un peu plus de 5 ans apres le poste... encore... encore encore avec des boulets comme toi la vie est belle... et surtout qu'est ce qu'on s'estime en te lisant ;) merci encore
0