rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

Posté par pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 06:12:33
bonjour

novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?

Merci à tous
Configuration: Windows XP pro ( no sp2)
Opera 9.20
Répondre à pacorabano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hidden, le jeudi 17 mai 2007 à 06:41:05
A poster des questions comme ça c'est des coups à te faire ficher par les unités spéciales. Tu ferais mieux de changer d'ip en vitesse ! lol
De toute façon, si tu veux changer d'ip il faut que ton fai l'accepte. Si tu as souscrit l'ip fixe, c'est fichu.
Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ?
Répondre à hidden

2

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:32:19
Bonsoir, pour répondre à ta question :

1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans
2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare
3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite
4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche

pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe:

http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html
Répondre à pacorabano

3

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:34:17
..........et ça peut peut etre marcher avec d'autre box....a essayer
Répondre à pacorabano

4

landreau, le mercredi 23 mai 2007 à 06:03:08
J'ai tester le soft pour changer d'ip
G une livebox inventel et il ne fonctionne pas chez moi si tu peux m'aider je suis preneur

n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe..
si ça peut t'aider :/

ty
Répondre à landreau

5

pacorabano, le jeudi 24 mai 2007 à 11:15:38
j'ai eu ce meme message d'erreur sur ma sagem: j'ai fais une restauration systeme et depuis ca merche.

Visiblement ce prog doit chier quelqiue part car en plus de ça tu ne peux faire aucune commande dos qd t'a ce message d'erreur. Je repete : restauration systeme et ça doit marcher, tien moi au jus: ff@gratimail.zzn.com
Répondre à pacorabano

6

landreau, le jeudi 24 mai 2007 à 16:48:22
J'ai fais une restauration rien ne marche
Je peux faire d'autre commande comme ping,netstat,telnet mais maintenant dés que j'utilise un fichier batch que je n'ai pas crèer sur l'odinateur mon invité de commande ne le prend pas en compte peut-être par protection malgrès que j'ai vérifier les lignes de commande et qu'il n'y avait rien de suspect :/
Je cherche encore...
Répondre à landreau

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 19:27:38
salut
moi g un truc c bete comme tout tu vas sur 168.192.XXX.XXX bref ta livebox ensuite mes service===> internet et la... ta ...les parametres internet et en dessous etat de votre connexion copier coller ton ip actuelle (ex:86.194.213.140) tu clik sur deconnexion t'attend actualise la page en klikant sur mes service===>internet clik connexion attent un peu une fois que c bon actualise et la miracle une autre ip
voila
Répondre à r_zack

8

rase, le samedi 28 juillet 2007 à 20:27:34
c rien changer l'ip pour se cacher.

c toujour a ton nom/access.
prends un "Anon proxy" comme JAP
Répondre à rase

9

r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 20:40:30
je sait qu'avec steganos c pas bon !!!mais avec tor et privoxy sa marche
Répondre à r_zack

10

arthur_support_technique, le lundi 19 novembre 2007 à 18:01:38
Bonjour,

sur les nouvelles live box, les petites, il suffit de rentrer sur la page d'administration (192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur), puis d'aller sur "accès internet" et de cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion"

quelque minutes plus tard (2/3) , vérifier sa nouvelle ip publique sur http://adresseip.sur-la-toile.com/

et retour sur rapidshare pour test !
Répondre à arthur_support_technique

12

guns03, le samedi 23 février 2008 à 18:14:57
c pas con ton truc et c'est vrai que c'est hyper simple en plus pas besoin de logiciel ou de redémarrage rien!!
merci bcp pour l'astuce!!! ;)
Répondre à guns03

13

Blogs, le dimanche 6 avril 2008 à 15:19:21
Nous avons le logiciel qui convient:

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> www.blasterlogs.com...

Cordialement, BlasterLogs.
Répondre à Blogs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « cherche soft pour changer d'ip sur livebox »