Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 06:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?

Merci à tous

Configuration: Windows XP pro ( no sp2)
Opera 9.20

1

hidden, le jeudi 17 mai 2007 à 06:41:05

A poster des questions comme ça c'est des coups à te faire ficher par les unités spéciales. Tu ferais mieux de changer d'ip en vitesse ! lol
De toute façon, si tu veux changer d'ip il faut que ton fai l'accepte. Si tu as souscrit l'ip fixe, c'est fichu.
Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ?

Répondre à hidden

2

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:32:19

Bonsoir, pour répondre à ta question :

1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans
2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare
3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite
4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche

pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe:

http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html

Répondre à pacorabano

3

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:34:17

..........et ça peut peut etre marcher avec d'autre box....a essayer

Répondre à pacorabano

4

landreau, le mercredi 23 mai 2007 à 06:03:08

J'ai tester le soft pour changer d'ip
G une livebox inventel et il ne fonctionne pas chez moi si tu peux m'aider je suis preneur

n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe..
si ça peut t'aider :/

ty

Répondre à landreau

5

pacorabano, le jeudi 24 mai 2007 à 11:15:38

J'ai eu ce meme message d'erreur sur ma sagem: j'ai fais une restauration systeme et depuis ca merche.

Visiblement ce prog doit chier quelqiue part car en plus de ça tu ne peux faire aucune commande dos qd t'a ce message d'erreur. Je repete : restauration systeme et ça doit marcher, tien moi au jus: ff@gratimail.zzn.com

Répondre à pacorabano

6

landreau, le jeudi 24 mai 2007 à 16:48:22

J'ai fais une restauration rien ne marche
Je peux faire d'autre commande comme ping,netstat,telnet mais maintenant dés que j'utilise un fichier batch que je n'ai pas crèer sur l'odinateur mon invité de commande ne le prend pas en compte peut-être par protection malgrès que j'ai vérifier les lignes de commande et qu'il n'y avait rien de suspect :/
Je cherche encore...

Répondre à landreau

7

r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 19:27:38
  • +3

Salut
moi g un truc c bete comme tout tu vas sur 168.192.XXX.XXX bref ta livebox ensuite mes service===> internet et la... ta ...les parametres internet et en dessous etat de votre connexion copier coller ton ip actuelle (ex:86.194.213.140) tu clik sur deconnexion t'attend actualise la page en klikant sur mes service===>internet clik connexion attent un peu une fois que c bon actualise et la miracle une autre ip
voila

Répondre à r_zack

8

rase, le samedi 28 juillet 2007 à 20:27:34

C rien changer l'ip pour se cacher.

c toujour a ton nom/access.
prends un "Anon proxy" comme JAP

Répondre à rase

9

r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 20:40:30

Je sait qu'avec steganos c pas bon !!!mais avec tor et privoxy sa marche

Répondre à r_zack

10

arthur_support_technique, le lundi 19 novembre 2007 à 18:01:38

Bonjour,

sur les nouvelles live box, les petites, il suffit de rentrer sur la page d'administration (192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur), puis d'aller sur "accès internet" et de cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion"

quelque minutes plus tard (2/3) , vérifier sa nouvelle ip publique sur http://adresseip.sur-la-toile.com/

et retour sur rapidshare pour test !

Répondre à arthur_support_technique

12

guns03, le samedi 23 février 2008 à 18:14:57

C pas con ton truc et c'est vrai que c'est hyper simple en plus pas besoin de logiciel ou de redémarrage rien!!
merci bcp pour l'astuce!!! ;)

Répondre à guns03

13

Blogs, le dimanche 6 avril 2008 à 15:19:21

Nous avons le logiciel qui convient:

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> www.blasterlogs.com...

Cordialement, BlasterLogs.

Répondre à Blogs

14

lololo, le samedi 20 septembre 2008 à 19:44:11

Prend donc un proxy

Répondre à lololo

15

GIP1, le samedi 20 septembre 2008 à 23:34:24

((((((((((((((((((((((((Hotspot Shield Launch))))))))))))))))) pour change adres ci semple

Répondre à GIP1

16

TSniper, le mardi 14 octobre 2008 à 20:46:47
  • +1

Il n'a pas marché pour moi
j'ai firefox

Répondre à TSniper

17

Raph, le mercredi 24 décembre 2008 à 16:21:02

G créé un petit soft qui marche très bien pour moi. G une Livebox Sagem.

Dites moi si ca marche chez vous =)

tchous

http://perso.orange.fr/Perso.Raph/ChangeIPLiveboxRaph.rar

Répondre à Raph

18

jdouille, le samedi 10 janvier 2009 à 01:45:17

Bonsoir ton soft ne fonctione pa sur la nouvelle petite livebox merci quand meme :-)

Répondre à jdouille

19

theblue, le mercredi 28 janvier 2009 à 11:22:34

Salut j'ai une livebox inventel et ça ne marche pas mais merci quant même.

Répondre à theblue

20

theblue, le mercredi 28 janvier 2009 à 11:22:35

Salut j'ai une livebox inventel et ça ne marche pas mais merci quant même.

Répondre à theblue

40

suprajim, le jeudi 2 juillet 2009 à 22:17:08

Salut Raph! Merci pour ton Soft!! J'ai la lb Mini, ca marche nickel, je comprend pas, apparement, je n'ai pas été coupé... comment tu fais??? En tout cas, merci a toi!!!
suprajim

Répondre à suprajim

21

jdouille, le mercredi 28 janvier 2009 à 21:21:25

Bonsoir a tous,

jai un petit soft qui permet cela sur les livebox inventel et sagem, les anciennes (tester by moi ;-) car jai eu les 2 models et aujourdui j'ai la nouvelle) celui qui veu ce soft je peu l'uper sur mega upload suffi de demander par MP

Répondre à jdouille

22

Sly, le jeudi 29 janvier 2009 à 19:44:52
  • +1

Bon je vous arrête tous tout de suite
Arrêter de vous prendre la tête à chercher des softs à droite et à gauche vous allez tomber sur un virus vous allez rien comprendre!

Moi je change d'IP avec Orange (livebox sagem mais fonctionne aussi avec inventel ) en hmmm.. 10 secondes?

Suffit d'aller dans le panneau d'interface orange
http://192.168.1.1
(login et password c'est admin (par défault)
Vous cliquez sur 'mes services" à gauche
ensuite cliquez sur "Accés internet"
Vous regardez en bas vous voyez un truc qui ressemble à:
Etat de la connection internet
Etat: Synchronisé
Vous êtes actuellement: connecté à l'Internet.
Votre adresse IP est: 90.XX.X.XXX
Durée de la connexion: 96 hr 05 mn 08 s

Vous avez juste à cliquer en dessou sur "Déconnecter"

Vous rafraichissez la page et vous cliquez sur "Se connecter"
Vous rafraichissez la page de nouveau.
Voilà votre IP à changer en dix secondes ..

N'importe quoi de chercher des programmes pour tout..!
Enjoy ;)

Répondre à Sly

26

Tweetygirl26, le dimanche 8 février 2009 à 12:41:41

Bonjour Sly j'ai fait la manip que tu as conseiller,mon adresse ip a bien changé mais quand je veux aller sur un site pour faire un vote,le site me reconnais deja car ça me dit deja voté?c'est normal?

Répondre à Tweetygirl26

27

rase, le dimanche 8 février 2009 à 14:30:24

Supprimer les cookies peut aider

Répondre à rase

25

trandung, le vendredi 30 janvier 2009 à 23:55:32

Bonsoir
je suis interesse par ton soft
pourrai tu me l'envoyer
merci beaucoup

Répondre à trandung

23

jdouille, le jeudi 29 janvier 2009 à 21:17:32

Re bonsoir,
je tien a preciser que mon soft evite les conection a linterface du modem et est simplement une petite commande bat, et je vous defie de trouver un virus dedans

je ne fait pa parti de ces c** qui cherchent a nuire au autre

enfin je vous propose le lien

libre a vous de le tester je le certifie sans virus ! :)

http://www.megaupload.com/?d=4AFQGR43

voila et merci au mauvaise langue de comprendre que l'on est pas tous des gent foutre sur le net :-)

Répondre à jdouille

24

patou, le vendredi 30 janvier 2009 à 14:20:29

LOL!

POUR INFOS:

Sly à raison :)
les .bat sont des virus qui ne sont et ne seront jamais détecter par les antivirus alors stop les conneries passer par l'interface et vous prenez pas la tête avec des débilité pareil surtout que les scripts .bat sont bloqué par vista car je présume que son petit programme passe par telnet :D
Donc forcément les gens sous vista qui réactive leur fonctionnalités Telnet pour utiliser ce soft.. c'est qu'ils n'ont absolument rien compris :D et qu'ils tombent dans la panneau.
A bon entendant ! Salut!

Répondre à patou

28

rase, le dimanche 8 février 2009 à 14:34:02

"les .bat sont des virus" ?
N'importe quoi

.bat = batch file

Répondre à rase

29

Tweetygirl26, le dimanche 8 février 2009 à 14:58:22

J'ai supprimer les cookies comme tu me la dit sa ne fonctionne tjrs pas,car quand je vois les premiers sur les sites comme miniville qui ont 40000000 visites par jours toutes les 2sec je pense qu'ils changent leur adresse ip mais moi ça me dit tjrs que j'ai déja voté

Répondre à Tweetygirl26

30

Finch, le dimanche 8 février 2009 à 20:59:33

C'est bien je vois que tu t'es renseigner sur les .bat ce sont des .batch waouhhhhh alala amateurs vous y connaissez vraiment rien les .bat c'est l'art de commander n'importe quel pc à celui qui s'y connais grandement.
Et peut être que tu ne peux pas voter une seconde fois car ils te reconnaissent à ton identifiant ou bien il place un fichier temporaire qui leur permet de savoir qui tu es .

Répondre à Finch

31

MyLaw, le samedi 14 février 2009 à 09:15:53

Salut,
Un fichier bat n'est en rien un virus, surtout depuis XP car, depuis XP Le système d'auto copie DOS ne fonctionne plus.
Un fichier bat, est un exécutable qui rassemble un ensemble de commandes MsDOS, c'est tout.
Par contre, selon le contenu du fichier, il peut, malgré que ce ne soit pas un virus, altérer vos données...

Fichier txt dont on change l'extension en bat (arrête le processus de l'application Dock "RK Dock":

@echo off
taskkill /F /IM RKLauncher.exe

Bien à vous

Répondre à MyLaw

32

Dofus, le samedi 14 février 2009 à 11:31:05

Salut je viens de lire vau (article) mes cher moi je n'arrive pas a me connecter sur le système livebox pourquoi? J'ai bien marquer admin mes sa ne se connecte pas.

Répondre à Dofus

33

Alfred, le dimanche 15 février 2009 à 00:49:03

Par contre, selon le contenu du fichier, il peut, malgré que ce ne soit pas un virus, altérer vos données...

Il comprends même pas ce qu'il raconte celui là lol

.BAT = VIRUS

Tout ce qui altère les donnés ont des noms spécifiques mais reste des virus.

Mettez vous à la page

XP peut bloque les fichiers de commandes certe mais quelqu'un de mal attentionné peut faire mieux que eux.

Répondre à Alfred

34

NicoViz, le dimanche 8 mars 2009 à 16:01:25

"Tout ce qui altère les donnés ont des noms spécifiques mais reste des virus."
Pas vraiment, un virus c'est un logiciel à des fins malveillantes (donc pas forcément l'altération de données, mais aussi le détournement d'informations...) qui a besoin d'un programme hôte à infecter, et dans ce cas ils laissent une signature dans le fichier infecté ce qui les rend détectables par un antivirus mis à jour (à supposer que le virus est connu).

De toute façon, les fichiers bat et exe sont pas nécessairement des virus, et plus particulièrement en ce qui concerne les batch, qui peuvent s'avérer très utile pour exécuter des tâches de manière périodique.

Certes ils restent assez dangereux puisqu'on a accès à la console, d'où l'utilité de vérifier le contenu avant de lancer.

En ce qui concerne le fichier batch proposé je ne l'ai pas testé...

Répondre à NicoViz

35

rase, le dimanche 8 mars 2009 à 20:28:56

La commande du bat :

wget http://admin:admin@192.168.1.1/adslok.cgi?enblInternet=1

alors, loin de être mauvaise - mais il faut être capable de s´en servir du clavier

Répondre à rase

36

ibZz, le jeudi 19 mars 2009 à 18:45:04

"alors, loin de être mauvaise - mais il faut être capable de s´en servir du clavier"

C'est sûr faut savoir se servir du clavier et connaitre également son orthographe.
"loin de être"
hmm..

Répondre à ibZz

37

Coyotte, le dimanche 29 mars 2009 à 13:55:08

Pour Orange, il suffit de taper votre adresse ceci 192.168.1.1/ppp
cela vous demande le user et le pass : souvent admin et admin, ensuite vous cliquez sur "soumettre" et là 15 à 20 splus tard une nouvelle adresse ip sans déco ......

Elle est pas belle la vie ^^

Répondre à Coyotte

38

Coyotte, le dimanche 29 mars 2009 à 13:56:24

Pour Orange, il suffit de taper votre adresse livbox : 192.168.1.1/ppp
cela vous demande le user et le pass : souvent admin et admin, ensuite vous cliquez sur "soumettre" et là 15 à 20 splus tard une nouvelle adresse ip sans déco ......

Elle est pas belle la vie ^^

Répondre à Coyotte

39

paccou, le samedi 9 mai 2009 à 18:47:29

Bonjour, un petit truc simple il suffit de taper dans navigateur http://192.168.1.1/ppp ensuite en bas de la page tu déconnectes et tu te reconnecte ensuite. cela prend 10 secondes.

Répondre à paccou
Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX : ifconfig_eth0_192.168.0.12_mask:255.255.255.224 merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Programme change IP (jp Bonjour, ...............salut...mon amie japanese..nécesite un programme japanese qui CHANGE IP CHAQUE FOI ..(ou bien qu'il soit en Englai..c'es pas grave..^^ )....( et qui soit pas louurd..sur le pc...et...qui soit le meilleur |||>>>> ...please... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503441-programme-change-ip-jp
Changer l' IP de la livebox Sagem ( Pas la Pr Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regardé sur internet voir si il y avait une solution après avoir regardé les paramètres de ma livebox. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946279-changer-l-ip-de-la-livebox-sagem-pas-la-pr
Comment changer son adresse IP ?Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14029-comment-changer-son-adresse-ip
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu)Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas puisqu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Probleme voix sur IP livebox (Résolu)Bonjour, Comme plusieurs autres personnes du Maine et Loire (angers), j'ai un problème avec la voix sur IP et la Livebox (Sagem) sous windows XP service Pack 2. Une fois sur trois ou quatre environ le correspondant est coupé du son alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1951206-probleme-voix-sur-ip-livebox
Changer IPBonjour, j'aimerai savoir s'il exsiste un logiciel qui permet de naviguer sur le meme pc avec un adresse ip differente, je veux dire, par exemple j'utilise l'addresse IP n°1, ensuite je veu changer à l'adresse Ip n°2... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1697333-changer-ip
Télécharger Program Icon ChangerComme son nom l’indique, Program Icon Changer permet de remplacer l'icône dans un fichier exécutable. Même si vous déplacez le fichier vers un autre ordinateur, le changement d’'icône s’effectuera. L’application prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059964-program-icon-changer
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3