Posez votre question Signaler

Lecteur Mp4 Bloqué [Résolu/Fermé]

Narno - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 19:48
Moi mon lecteur Mp4 il est bloqué...J'vous explik y'a kelke petit jeu dessus et en arrétant une partie j'ai voulu balancer de la musique avec.Au chargement le gros sablier bleu habituel apparait mais rien ne se lance et ca reste figé.J'ai réussi par chance a le redémarrer une fois il a parfaitement marché mais voila en l'éteignant le problème et revenu...Que puis je faire?
J'ai trouvé un lien ebay qui présente l'obget en question ^^
http://cgi.ebay.fr/...
Merci d'avance
Lire la suite 

Lecteur Mp4 Bloqué »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pas le SAV ici. Personne ne connait par coeur tous ces machins.
Un indice, fais une recherche avec Google et apprends le français (en plus ça va être obligatoire a cause de sarko)

Narno - 17 mai 2007 à 18:00
Merci de ta reponse, tu te leve a 7h du mat pour me poster un truc bidon avec un mess de propagande politique :/.Tu sers a rien quoi.
Je sais bien que ce n'est pas une SAV mais j'pense que ca a pu arriver a d'autre et qu'ils eux peut etre la solution.
Moi j'apprends le francais et toi t'achete un cerveau ok (avec sarko ca va etre interdit emprofite avant ca)
Réponse
+0
moins plus
Salut,

toujours pas de solution ?

alien2020 - 2 juil. 2007 à 16:15
Bonjour, j'avais le même pb. Voici comment je l'ai résolu:
1) virer le cable usb d'origine, il est moisi: je l'ai remplaçé par celui de mon APN
2) brancher
[3) attendre un peu]
4) faire un reset tout en étant branché
5) pour moi, c'est reparti....
@++
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas de rep pour toi désolé mais le meme problème mon fil usb semble en parfait état j'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons plus ou moins longtemps rien et je na sais vraiment pas comment le débloquer!!j'ai enlevé la batterie plusieurs fois mais tjs pareil et mon ordi ne le détecte pas est-ce que toiil le détecte?

Réponse
+0
moins plus
cmman tu a fait?<souligne>je sui dupui jai 9ans jai eu mon a noel se lui la .

Réponse
+0
moins plus
je ne sai pas je net pas encor esseai tu tappelle commen

Réponse
+0
moins plus
mon mp4 ets caremen bloque

Réponse
+0
moins plus
jai 114 chancons mai il y en na une qiu marche les 113 otre chancon ne marche pas

Ce document intitulé « Lecteur Mp4 Bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook