Clavier mal reconnue

Fermé
Blitz - 1 avril 2014 à 10:59
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:19
Salut,
Je viens de monter mon ordinateur, et j'ai un petit souci avec mon clavier. En effet, après avoir installé Windows 7 (en anglais, merci à microsoft d'avoir retiré les ISO de leur site web, obliger d'aller choper ma version de manière illégale), mon clavier est mal reconnu.

La touche CTRL à hériter d'une seconde fonction, le lancement d'application situé dans la barre des taches ! Et certaines touches, comme celle dédié à régler le rétroéclairage du clavier me lance je ne sais quelle page.
Enfin bref après ça je suis aller dans Panneau de config > Langue région... J'ai mis le clavier en français, supprimer le clavier US, mais malheuresment à part le QWERTY qui s'est transformé en AZERTY, j'ai toujours le même problème.

Help please.
A voir également:

11 réponses

mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
1 avril 2014 à 11:12
Salut :)
déjà pour l'iso en fr tu peut le trouver ici:
http://www.jesuisgeek.fr/informatique/telecharger-legalement-les-iso-windows-7-et-office-2010-3697.html

ses quoi comme clavier? (microsoft?) essaye de voir si tu a tout tes pilotes, peut etre q'un des pilotes va te permettre de cyhanger tes touches :)
1
Le site est en maintenance, je jetterais un oeil tout à l'heure. Mais à mon avis il s'agit des mêmes liens qui étaient valable il y a encore quelques semaine.

Pour le clavier c'est un Perixx 311 plus > http://perixx.com/fr/products/perixx-pro-3.html
Je l'ai essayé sur mon ordi portable et il fonctionne très bien.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, mais tout les périphérique sont bien installés.
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
1 avril 2014 à 14:06
Ah peut être mais essaye toujours quand tu pourra ^^

oui mais ses parfois pas les bons ^^

Va sur ce site:
https://www.driverscloud.com/fr

il va te faire télécharger un logiciel , installe le, et quand il sera sur ton bureau clique dessus normalement il t'ouvrira une page internet et ver le bas de la page tu aura ''trouver mes pilotes'' , clique dessus et tu va arriver sur une page qui te permettra de télécharger t'est pilotes ^^
0
D'accord, je ferais ça ce soir et on verra si ca marche.

Les liens sont effectivement les mêmes, et d'après les commentaires, microsoft va sans doutes les remettes, enfin j'espère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
1 avril 2014 à 15:42
D'accord :)
0
Le driver est bien là "SiGma Micro USB Keyboard".
Mais je ne peut pas le réinstaller.
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
3 avril 2014 à 08:37
Tu veux dire? il n'y pas pas de pilotes pour? :)
0
Non il ne me propose guère le choix, j'ai essayer de le désinstaller avec le gestionnaire de périphérique, puis de relancer la réinstallation avec windows update, mais le problème persiste.
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
3 avril 2014 à 14:53
Essaye de trouver le pilote manuellement, ses quelle marque comme clavier? ^^
0
C'est marqué plus haut. Perixx 311 plus. Il n'y a pas de pilote disponible au téléchargement, étant donné qu'il est sensé fonctionner sans problème.
Le problème doit venir de la version de Seven que j'ai téléchargée, je viens de voir que les liens pour les téléchargement légal sont de nouveaux disponibles ! Je vais essayer de "réparer" ma version avec celle-ci.
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 7
4 avril 2014 à 11:19
D'accord oui je pense aussi que sa doit être du a sa :)
0