Compatibilité de Unity Pro M - Schneider avec Windows 8

Fermé
Jeff98 - 1 avril 2014 à 10:02
 coco_602 - 23 mai 2016 à 20:50
Bonjour,
Je suis enseignant en BTS MI... et nos sommes confronté à un gros problème d'installation du logiciel Schnieder Unity Pro M.
Effectivement, après plusieurs tentatives, juste à la fin, il se produit une erreure. L'installation échoue et le logiciel ce désinstalle.

J'ai contacté notre fournisseur schneider... ils m'ont simplement dit "Et bien cela ne fonctionne peut être pas avec windows 8"... Merci ! Au revoir !

Auriez vous des idées ? faire marcher windows 8 en 32 bits ? installer windows 8 Pro ? .... je n'ai pas envie d'installer une machine virtuelle avec un autre windows 7 pro.... j'ai 30 postes à faire .....

Tres cordialement
Jeff
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse. Il me semblait bien aussi que microsoft n'arrive jamais à aboutir un système. C'est un peu la raison pour laquelle beaucoup d'enseignants et de d'établissement migrent progressivement sous MAC avec quelques licences WIN 7 et des émulseurs, on arrivent à avoir quelque chose de performant.

Je viens d'installer Unity Pro M de Schneider sur mon Mac Book Pro avec PlayOnMAc et CrossOver.... Tout fonctionne très bien !!!!

Allez comprendre .....
Merci pour votre réponse.
2
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment avais vous proceder ? J'utilise unity pro xl.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
1 avril 2014 à 10:54
bonjour helas beaucoup de de programmes ne marchent pas correctement avec window 8 il est (bureautique ) c etait pour concurencer linux
Si vous avez d autres programmes dans ce style je vous conseille de mettre le 7 autrement vous serez bloquer
0