|
|
|
|
Slt tout le monde
voila j'ai un motorola v3x je veu lui instalé des themes (skins) quant je lés télécharge je les envoi par bluetouth mai ça s'afiche (forma non reconnu) alors voila je veu savoire comment je les instaler ou si ya une aplication a instalé avant d'éssyé de faire monter des skins ....
et si c'est possible je veu aussi instalé des jeux au forma sis donc je veu savoire si il ya une aplication pour ça
et merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, pour installer les skins moto v3X, il te faut le logiciel "Skin manager" vous pouvez le télécharger sur bittorrent, puis vous téléchargez les skins depuis le net avec les drivers du fameux motoV3X, les installé tous, et installer les skins par le logiciel montionné skinmanager.
|
Pour instanller les skins sur vous devez vous procurer le logiciel skiman0.51 ainsi que le logiciel p2k les installer sur ton pc une fois chose faite vous racordez votre tel via le cable usb le skinman va le detecter automatiquement ,une foi detecté vous n'avez plus qu'a installer les skins que vous avez telecharger sur votre pc. ceci dis je vous recommande le site "modmymoto.com" vous trouverez tous les logiciels necessaire pour ca ainsi que les skins compatibles v3x. |
Répondre à nico_1480
|
Il te faut trois chose
|