Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême [Résolu]

chuispasla 140Messages postés 1 novembre 2003Date d'inscription 4 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 16:19
Bonsoir tout le monde,
je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...
Bizarrement, je dois d'abord cliquer sur "Eléments envoyés", zapper 2-3 messages, et ensuite tout rentre dans l'ordre !!!
Quelqu'un aurait-il un tuyau afin d'éviter cette manipulation "encombrante" ?
Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse...
P.S. : Comment désactiver l'enregistrement dans le journal ?
Lire la suite 

[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Trouvé sur un autre forum cette solution radicale:
En fait cela vient d'IE7, il faut aller dans options internet , avancées, et réinitialiser (cela oblige à re-rentrer ses préférences) et comme par magie outlook 2003 fonctionne normalement
Lolo - 13 juil. 2007 à 18:21
Je confirme, j'avais le même problème de lenteur, le "reset" dans les options de IE7 a tout remis dans l'ordre. Merci sleid! (et bouh microsoft...)
ANTIGONE - 5 août 2011 à 08:11
et si on n'a pas internet mais firefox?
Bizou le clown - 14 mai 2012 à 16:19
Que tu le veuilles ou non, Windows contient IE quand même... bouh, en effet!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Mon Oulook 2003 démarre en 3minutes et 30 secondes, après démarrage, il reste environ 2 minutes dans boite de réception mais il n'affiche pas les messages, j'ai fait la manip de réinitialiser IE7 mais toujours même problème. Merci si quelqu'un aurait une solution. Je suis sous XP Pro, office small business edition 2003. J'ai chercher partout sur le web mais pas de solution. D. POULAIN
helloben - 23 mai 2008 à 12:13
Bonjour,

j'ai excatement le mêm problème que dpoulain. avez-vous trouver uen solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ben
Deneb35 - 22 nov. 2008 à 11:22
J'ai trouver une solution à la lenteur d'outlook 2007. Il faut dans 'Panneau de configuration', 'Options d'indexation', et là faire modifier et décocher la ligne outlook 2007.
annel - 15 juin 2009 à 17:26
Oui je confirme ! cette manipulation fonctionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Depuis 2 jours j'ai un gros souci avec outlook 2003. Il beugue sans arrêt. En saississant un message il me jette sans arrêt et je dois tout recommencer. En plus, quand je réussis enfin à le finir et que je l'envoie, celui-ci est très lent à partir voire il ne part pas du tout. De plus, impossible d'imprimer le message il me jette également. Qui peut m'aider ????
Merci.

Nana
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et j'ai constaté que c'était en fait à cause du fichier normal.dot (de Word) qui était abimé. En effet Word étant l'éditeur par défaut des messages électroniques le fichier normal.dot s'ouvre à chaque fois et si celui-ci est endommagé il met un temps fou à s'ouvrir.
J'ai donc été supprimer normal.dot (qui se trouve : C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles).
Pour le réinitialiser, il suffit simplement d'ouvrir Word qui crée un nouveau fichier.
La lenteur d'Outlook à alors disparu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Pour résoudre totalement le problème : Office 2007 et tout roule :-)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?