rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême

Posté par chuispasla, le jeudi 17 mai 2007 à 01:08:02
Bonsoir tout le monde,

je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...

Bizarrement, je dois d'abord cliquer sur "Eléments envoyés", zapper 2-3 messages, et ensuite tout rentre dans l'ordre !!!

Quelqu'un aurait-il un tuyau afin d'éviter cette manipulation "encombrante" ?

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse...

P.S. : Comment désactiver l'enregistrement dans le journal ?
'Any of you fuckin' pricks move... and I'll execute every mo­ther fuckin' last one of ya !'
Pulp Fiction - Quentin TARANTINO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chuispasla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sleid, le mardi 19 juin 2007 à 09:30:05
Trouvé sur un autre forum cette solution radicale:
En fait cela vient d'IE7, il faut aller dans options internet , avancées, et réinitialiser (cela oblige à re-rentrer ses préférences) et comme par magie outlook 2003 fonctionne normalement
Répondre à sleid

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
KGS, le lundi 25 juin 2007 à 13:07:41
même dans Outlook ça marche, sans être obligé de réinitialiser quoique ce soit ! (options/sécurité) mais manip à faire à chaque démarrage d'Outlook
Répondre à KGS

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Lowis, le dimanche 1 juillet 2007 à 23:03:08
Exact ca fonctionne tres bien mais j'ai trouvé pourquoi. J'ai eu une fraction de seconde un icone dans outllok qui me mentionnait ''programme d'amélioration en cour '' c'est cette maudite patente a la microsoft qui retarde tout . Alors en réinisialisant Exploreur dans vos parametres éviter de cocher amélioration du produit. Salut.
Répondre à Lowis

5

Paglop, le mercredi 25 juillet 2007 à 17:58:07
Hi ! Super, j'ai fait comme tu as dit et cela fonctionne maintenant parfaitement. Par contre, je n'ai pas trouvé cette fameuse coche "amélioration du produit" et j'ai beau chercher...
Merci
Paglop
Répondre à Paglop

4

Lolo, le vendredi 13 juillet 2007 à 18:21:58
Je confirme, j'avais le même problème de lenteur, le "reset" dans les options de IE7 a tout remis dans l'ordre. Merci sleid! (et bouh microsoft...)
Répondre à Lolo

6

chuispasla, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:07:47
Pour résoudre totalement le problème : Office 2007 et tout roule :-)

"Any of U fuckin' pricks move, and I'll execute every m­otherfuckin' last one of U !"
Q. TARANTINO
Répondre à chuispasla

7

dpoulain, le samedi 17 novembre 2007 à 16:35:07
Bonjour,
Mon Oulook 2003 démarre en 3minutes et 30 secondes, après démarrage, il reste environ 2 minutes dans boite de réception mais il n'affiche pas les messages, j'ai fait la manip de réinitialiser IE7 mais toujours même problème. Merci si quelqu'un aurait une solution. Je suis sous XP Pro, office small business edition 2003. J'ai chercher partout sur le web mais pas de solution. D. POULAIN
Répondre à dpoulain

8

helloben, le vendredi 23 mai 2008 à 12:13:23
Bonjour,

j'ai excatement le mêm problème que dpoulain. avez-vous trouver uen solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ben
Répondre à helloben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [OUTLOOK 2003] Lenteur extrême »