Comment capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 ???

Fermé
maneve1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 31 mars 2014 à 21:50
 gil - 1 avril 2014 à 18:35
Bonsoir,

Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU.

Je n'ai aucun problème pour capter les canaux de la TNT. Par contre, j'aimerais savoir s'il était possible de capter les canaux libres d'EUTELSAT 5 avec ce décodeur et si oui, comment dois-je faire.

D'avance merci pour la réponse.

Lucie

2 réponses

chaines bouquet francais gratuit sur Eutelsat 5WA par un demodulateur Fransat HD ou via un téléviseur CI plus a tuner satellite intégre et cam Fransat:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
0
maneve1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
1 avril 2014 à 16:54
Merci pour votre réponse.
En conclusion mon démodulateur ne peut pas capter les canaux libres d'eutelsat 5 ??????.

Lucie
0
Attention on parle conventionnellement de chaines soit cryptées, soit en clair, sur Eutelsat 5WA, celles non-cryptées sont visibles depuis un quelconque demodulateur basique premier prix, et celles cryptées que par un démo HD labellisé Fransat.

En clair ya France Television + TMC et quelques autres..
0