rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Vista et carte graphique

Posté par julien.7, le jeudi 17 mai 2007 à 00:23:29
Bonjour,

J'ai un Asus G1 (Core 2 Duo) vec une carte graphique GO 7700. Lors du lancement de certains logiciels (C4D en particulier) message d'erreur :"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVLDDMKM ne répondait pas et a été récupéré correctement", puis impossible de se servir à nouveau du logiciel.
J'ai tenté l'installation des pilotes ForceWare 158.24 Windows Vista 32-Bit mais sans succès,echec lors de l'installation.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à julien.7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le jeudi 17 mai 2007 à 10:16:03
Salut,

nvidia ne s'occupe pas des pilotes pour la série mobile (Go), il faut donc aller sur le site du constructeur
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-­us
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

yohan17, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:06:04
bonjour ,

voila je joue au jeux video comme css et quand je joue sa me mais le pilote d affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été recupere correctement et c est tres enervent . J ai une ge force 8600 gt et je mais les pilote a jour mais le probleme persiste . j ai un pc amd athlon 64 avec win vista 32 .Meme quand je regarde des video sur mon pc sa plante alors merci de m aider a++
Répondre à yohan17

3

renoork, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:02:02
Salut,

J'ai eu le meme probleme que vous, avec le dvd asus pr reinstallé vista, j'ai refait une istall et ça marchait. Par contre je repasse à XP car Vista est beaucoup trop gourmand et les jeux rame dessus...
Répondre à renoork

4

victacus, le lundi 10 décembre 2007 à 00:11:03
salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!!
Répondre à victacus

5

victacus, le lundi 10 décembre 2007 à 00:14:43
salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!! et mon pc et un asus G1 avec pour carte graphique go 7700.
Répondre à victacus

6

Akodoken, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:51:35
J'ai le même probleme avec mon affichage mais j'ai ... 2x8800 ultra oui oui je sais c pas courant mais j'ai besoin d'aide parce ke sa plante tout le tout au niveau affichage au bou d'1 certain temps.
Répondre à Akodoken
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « (vista)probleme carte graphique svp aider moi »