|
|
|
|
Posté par
julien.7, le jeudi 17 mai 2007 à 00:23:29Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
nvidia ne s'occupe pas des pilotes pour la série mobile (Go), il faut donc aller sur le site du constructeur http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
bonjour ,
voila je joue au jeux video comme css et quand je joue sa me mais le pilote d affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été recupere correctement et c est tres enervent . J ai une ge force 8600 gt et je mais les pilote a jour mais le probleme persiste . j ai un pc amd athlon 64 avec win vista 32 .Meme quand je regarde des video sur mon pc sa plante alors merci de m aider a++ |
Salut,
J'ai eu le meme probleme que vous, avec le dvd asus pr reinstallé vista, j'ai refait une istall et ça marchait. Par contre je repasse à XP car Vista est beaucoup trop gourmand et les jeux rame dessus... |
salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!! |
salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!! et mon pc et un asus G1 avec pour carte graphique go 7700. |
J'ai le même probleme avec mon affichage mais j'ai ... 2x8800 ultra oui oui je sais c pas courant mais j'ai besoin d'aide parce ke sa plante tout le tout au niveau affichage au bou d'1 certain temps. |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 06/11 18h55 | Dual screen windows vista Carte graphique ATI | 1 |
| 05/11 21h27 | Compatibilité sous vista carte graphique | 0 |
| 26/08 15h57 | Probleme sims 2 vista carte graphique 8500 gt | 3 |
| 28/06 22h21 | [Trackmania Sunrise] Vista, carte graphique.. | 9 |
| 12/02 18h54 | [vista]carte graphique | 0 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |
![]() | ASUS EAH3870/G/HTDI/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon X1550 512 | Catégorie: Carte graphique | 38.28 € Compufirst |