rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour instaler msn v8.1.0178.00

Posté par 0390293928, le mercredi 16 mai 2007 à 23:42:13
bonjour je voudrai instaler msn v8.1.0178.00 et il me marque telechargez des mises a jour pour acer edatasecurity je doi faire koi pour trouver acer edatasecurity v2.5.3023-v2.5.3028 dit moi coment faire svp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 0390293928  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CHIKABOOM, le mercredi 16 mai 2007 à 23:57:53
Essaye ce lien
probleme msn via windows vista
Il faut exécuter MSN en tant qu'administrateur
Répondre à CHIKABOOM

2

marie, le samedi 15 septembre 2007 à 17:34:23
bonjuor moi je un problem avc msn messenger live j narive pa a l instaler il m marque
IMPOSSIBLE DECRIRE LA VALEUR START PAGE DANS LA CLé\SOFT WARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN VERIFIER K VOU DISPOSER DES DROITS SUFFISANTS POUR CETTE CLé OU CONTACTEZ VOTRE SERVIC DE SUPPORT TECHNIQUE.. vous pouriez mede j ne kompren rien mercii
Répondre à marie

3

rien, le jeudi 26 juin 2008 à 18:07:09
Bonjour
J'essaye de telecharger windows live messenger 8.5 ou 8.1 mais il me dit qu'une érreur irrécupérable est survenue.
Merci.
Répondre à rien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « probleme pour instaler msn v8.1.0178.00 »