Problème de perte de wifi successive sur mac

Résolu/Fermé
ellek75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 31 mars 2014 à 10:14
 hélion - 26 mai 2014 à 02:14
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp...
Depuis plusieurs semaines je perds mon réseau toutes les 3,4 minutes. Je dois donc le réactiver à chaque fois, c'est à en devenir dingue.

Il y a un mois, ce problème avait persisté pendant plus d'une semaine et par je ne sais quel moyen, la connexion avait repris son court et je n'avais plus eu de coupures.
J'ai un jour voulu faire du rangement chez moi en bougeant des meubles, en débranchant et re branchant des câbles de télé et de box. Le lendemain mes problèmes de perte de réseau ont réapparu et depuis je n'ai plus retrouvé de connexion permanente, je perds à chaque fois mon réseau, mon airport est en recherche constante de réseaux, il en capte une bonne vingtaine et parmi eux, le mien, que je dois réactiver à chaque fois.

J'ai tenté de résoudre le problème en supprimant tous les réseaux détectés dans la liste du airport mais en vain...

Pourriez-vous m'aider svp ? Aux secours! :-/
Par avance merci pour votre aide.

K.
A voir également:

2 réponses

ellek75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021
31 mars 2014 à 10:18
Je précise que je suis sur macbook pro OS X version 10.6.8
0
salut a toi a tu essayé l'assistant dans les préférence réseaux ?
0