Rechercher : dans
Par :

Création site internet ou blog à accès limité

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 13:34:38 Catherine, le 16 mai 2007 à 22:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voilà, je vais aller quelque temps en Martinique.
Je voudrais donc créer un site internet ou un blog pour y mettre mes photos prises là bas.
Mais je voudrai donner l'accès qu'à mes amis pour le consulter avec un accès avec un mot de passe que je leur donnerai.
Je ne voudrai pas que tout le monde puisse le consulter.
Que me proposez vous ? svp (quelque chose de simple à mettre en oeuvre si possible)
Merci pour votre aide, je vous serai très reconnaissante
Cath

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Séb08, le 16 mai 2007 à 23:51:21

Slt,

va voir par là et vois si ça te va

creer un site internet
blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­  *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

saubade, le 17 sep 2007 à 11:17:11

Bonjour, j'aimerai moi aussi créer un blog pour que ma famille dispaché aux quatre coin de france puisse voir des photos de mes enfants mais je desire en limité l'accés avec un systeme de code ou de mot de passe, est ce possible, car je ne veux pas que des pedophiles se rince l'oeil sur les photos de mes enfants...
Merci de votre reponse!
Geraldine
configuration: windows vista

Répondre à saubade

3

Séb08, le 17 sep 2007 à 11:19:58

Slt saubade,

bah j'ai mis ce qu'il fallait non ?

La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ...
*****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

hajej, le 20 jan 2008 à 10:59:29

Moi aussi sa fais long temp que je cherche a creer un blog pour montrer mes photo a mes amis qui son lont de moi

Répondre à hajej

5

vivelavie75, le 9 jun 2008 à 11:54:32

Iil y a un site qui te permet de créer gratuitement le site de ta famille avec une zone privée et une zone publique. Tu peux y mettre des photos, créer un blog, etc... Le non du site c'est www.familygenda.com Tu invites les personnes que tu veux dans la zone privée.

Répondre à vivelavie75

6

Nourit, le 9 jun 2008 à 12:21:13

J'ai créé le site de ma famille avec www.familygenda.com et je trouve ça génial. Moi qui suis une novice sur internet, j'ai créé super facilement des albums photos de mon fils comme je le voulais pour ma famille et j'en ai profité pour en créer d'autres de vacances pour mes amis. L'avantage après toutes mes recherches de blogs et sites, c'est qu'on ne montre que ce qu'on veut, à qui on veut.

Répondre à Nourit

7

happy, le 4 jui 2008 à 14:07:30
  • +1

Répondre à happy

8

loulou, le 8 aoû 2008 à 12:46:24

Tai trop nul!

Répondre à loulou

9

c moi coucou, le 24 aoû 2008 à 17:35:23

Salut tu na qua taper jeux de fille et il y a un endroi ou tu peux créer un blogs ou si sa ne te plait pas tu tape canaille blogs voila

Répondre à c moi coucou

11

f-m-p, le 4 nov 2008 à 19:40:31

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Moi je veux me créer un blog mais pas forcément qui parle de ma famille mais à accès limité quand même pourriez-vous me procurer l'adresse exacte d'un site s.v.p ??
merci d'vance
f-m-p

Répondre à f-m-p

12

patatiparis, le 10 nov 2008 à 12:52:37

Ya un projet qui se lance en ce moment : www.famicity.com, va faire un tour et voit si ça peut te convenir.

Répondre à patatiparis

13

patatiparis, le 10 nov 2008 à 12:55:34
  • +1

Va voir du coté de www.famicity.com ça vient de se lancer

Répondre à patatiparis

14

f-m-p, le 15 nov 2008 à 14:43:00

Je crois que vos n'avez pas compris ce que je veux!
Je voudrais un site QUI NE PARLE PAS DE LA FAMILLE ^^
Bon je vous explique: j'écris des poèmes -enfin j'essaie- et je ne veux pas que tout le monde y ait accès seul les personnes que je souhaite.

Répondre à f-m-p

15

MeAndMe, le 2 déc 2008 à 15:10:59

Bonjour, vous pouvez faire ce que vous cherchez avec www.familygenda.com

Ca s'appelle family... mais ce n'est pas que pour la famille !

Répondre à MeAndMe

16

nini, le 12 fév 2009 à 21:36:43

Bonsoir,

Je souhaiterais SVP connaître les réponses pour créer un blog à accès limité. Merci.

Salutations,

Répondre à nini