rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer: affichage lent ou impossib

martini81, le mercredi 16 mai 2007 à 21:44:02
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai formaté mon ordi portable, celui-ci rame énormément au niveau de l'ouverture ou des réactualisations des pages sur internet; Celles-ci s'ouvrent, ds le meilleur des cas très lentement ou sinon pas du tout...
Est ce que cela vient de mes paramètres réseau, des ports, des paramètres "avancés" de l'option internet.

Pour info, je suis avec free comme FAI+AVG anti-spyware+avast.

Merci par avance.
Cdlt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martini81  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Internet explorer: affichage lent ou impossib »