MS Surface et correcteur automatique irritant!

Résolu/Fermé
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - Modifié par ButteDuLac le 31/03/2014 à 01:37
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 26 sept. 2014 à 14:24
Bonjour,

Quelqu'un sait comment on désactive la correction automatique sur la tablette MS Surface avec Windows RT?
Dès que je vais sur un site comme Facebook ou Hotmail, je tape du texte, et la correction automatique n'arrête pas de modifier mon texte de façon tout à fait farfelue, c'est parfois très irritant!
Que mes mots soient soulignés en rouge, ça passe, mais pas qu'on modifie... ce ne sont pas nécessairement des fautes, mais juste des expressions que le correcteur incomplet ne reconnaît pas.
Merci de votre aide!
Je crois qu'il faut que je vous indique le lien pour savoir ce qu'est une Surface (selon un autre post au sujet de la tablette) : https://www.microsoft.com/fr-CA/surface


A voir également:

1 réponse

ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
26 sept. 2014 à 14:24
J'ai trouvé finalement, mais je ne peux pas marquer résolu, peut-être parce que je n'ai eu aucune réponse???
0