Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installation de eMule 0.48a [Résolu]

arut - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 15:51
bonjour,
j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?
Merci
Lire la suite 

Installation de eMule 0.48a »

22 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi je suis nulle en informatique, et je voudrais emule mais il ne marche pas est
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux télécharger avec emule 0.48a mais je cherche quelqu'un qui m'aider a le configurer
MIKKOU - 25 mai 2008 à 22:26
aller sur telecharger.com est vous aller sur le top 100 voua la je vous sers tous di
ricou - 25 avril 2009 à 11:25
Je souhaite télécharger eMule 0.48 et je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'expliquer point par point. Avec mes remerciements
ZORO185 - 25 janv. 2010 à 15:51
j'attend la réponce merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche le code emule 0.48a
sciurus- 14 avril 2008 à 04:56
slt voici un code GOVJBB! ensuite tu dois le configurer et là je bloque peux tu m'aider, je suis novice en informatique... A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ne peux m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si tu met emule 0.48a tu va perdre emule morphXT. Je te conseille de mettre emule morphXT 9.6 (0.47c) et d'attendre la sortie d'emule morphXT 0.48a (je pense qu'elle sortira 1 mois apres la sortie d'eule 0.48a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah! Enfin quelqu'un ! Merci beaucoup pour l'information ! je vais suivre ton conseil !

Merci encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g télécharger emule 0.48
g ouvert tous mes port mais je suis tjr en low id
comment je fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu peux aller sur http://config.emule-inside.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai savoi kel port client il fo ke je m'ete pour un bon telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , kelk1 poré méD car jvien de télécharggé émule v0.48a mé je narive pa a téléchargé un serveur é je ne C pa utilisé émule , puis je ne C pa téléchargénn plu dsl de vous demanD tt sa mé aiD moi svp
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai une freebox et je tente de faire fonctionner emule mais je n'y connais rien!
Peut on m'aider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, g télécharger emule g tapper les code ke g recu sur mon port en écrivan au 81039 mé sa ne marche pas. sa marque ke mon serveur est déconnecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cnormal ke sa mé vous véte conécté a aucun serveur ??
onesdf- 31 mai 2008 à 15:54
C'est la version esperanto d'emule ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur clubic.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ont fait pour obtenir le code d'activation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je connait le code ha si vous le voulais meter moi MSN je voulais le donnerai sur MSN HA
lluuu8 - 6 mars 2009 à 18:08
c koi le code d'activation ? si tu le sait donne le sa servira a plein de gens au lieu de telephoner...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation de eMule 0.48a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?