Posez votre question Signaler

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

flo.h 809Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2015 à 12:26
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%.
Lorsque je vais sur "trackers" en dessous il me dit que je ne peux télécharger ce fichier, juste le partager.
Et cela avec mes deux fichiers en attente.
Avant tout fonctionnait fort bien, comment faire?
J'ai réalisé un test sur les bandes passantes, il me dit ceci:
- Emission 1,7 Mbit/s
- Réception: 21,2 Mbit/s
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
les moins bon sont plus surveillé par hadopi vu que leurs connexion est pas sécurisé.
leelooworld 169Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 10 août 2015 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 12:49
bonjour,

je rebondi sur le sujet,
j'ai le même probleme, je suis bloquée sur "recherche de pair o.oo%" sauf que mon ratio est bon, il fait 1,62 pour un minimum de 0.75 donc....
je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Toujours pareil pour moi :(

Et je n'y connais rien dans les "ratio (0,72 sur le site que j'utilise, c'est peu ça non?)", ...
Et les trackers? Tout des mots incompréhensibles pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà 2x que je poste le nom des sites que j'utilise et que ça s'efface tout seul, normal?
Les films je regarde toujours qu'il y ai des seeder même si je ne sais pas ce que c'est.
J'ai testé avec un film plus "populaire" et avec plein de seeder justement mais rien :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donc ton ratio est trop faible cela signifie que tu prend plus que tu partage.
tu dois laisser ton pc allumé et ùtorrent activé pour partager plus et faire remonter ton ratio.
tu dois être au minimum à 0.75 pour recevoir.
patiente un peut et ça remontera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et les moins bons? Des noms? :P Si c'est autorisé bien sur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toujours le même soucis, nul :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu dois récupérer tes fichiers sur un site de partage non,
il doit y avoir un système de ratio et tu doit être en dessous du seuil mini de partage et être restreint à seeder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment je règle ça?
J'y connais vraiment rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur quel site pour avoir tes fichiers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca dépend mais avec les albums musique ça fonctionne et avec les films et séries rien du tout, je n'y comprend rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pour ça que je te demande sur quel site tu va chercher les fichiers qui bloque pour voir si il n'y a pas de ratio.
les films ont il assez de seeder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour l'info.

Tous les sites fonctionnent avec ce système de ratio?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas tous mais les meilleur site oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la SOLUTION !!

J'ai eu , aujourd'hui, Le même problème que vous, et après avoir tout tenté j'ai fini par tomber sur quelque chose. Voilà ce que je vous conseil de faire :

1. Faites un clique droit sur le torrent dans utorrent et cliquez sur "Copier l'URL magnétique".

2. Refaites un clique droit sur le torrent dans le logiciel puis cliquez sur "Annuler et..." et enfin sur "supprimer .torrent". Une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur "OK".

/!\Ne supprimer surtout pas les fichiers, sinon vous devrez tout retélécharger /!\

3. Cliquez sur " fichier" (En haut à gauche) et cliquez sur "Ajouter un torrent par URL". Le lien magnétique copié précédemment est automatiquement ajouté. Cliquez pour finir sur " OK" Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "OK". Le logiciel effectue une vérification pour pouvoir reprendre le torrent sans tout recommencer (Si vous aviez commencé à télécharger).

Voilà ! Normalement le téléchargement devrait reprendre sans problème. J'espère que ma solution sera également la votre ;). Bonne chance !
Ti_pierre76- 24 août 2015 à 12:26
Moi je peut pas cliquer sur copier l'url] magnétique car il est grisé !
Svp help
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche de pairs sur utorrent bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.