Rechercher : dans
Par :

Comment scanner avec l'imprimante epson 4850

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 19:40:55 mamieinternaute, le 16 mai 2007 à 20:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi)
je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis entrée dans le poste de travail,on dit de cliquer sur scanner,mais je ne vois rien,par contre est-ce que le fait d'être en wifi empêcherait la fonction?merci de votre réponse.
mamie internaute

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

andréaugusta, le 17 mai 2007 à 11:56:12

Si le pc est en wifi il faut que l'imprimante soit en wifi.
Le plus simple est de brancher l'imprimante directement sur le pc sur un port usb.
Une documentation a été livrée avec l'imprimante, bien lire la documentation et la solution doit être indiquée.

Répondre à andréaugusta

2

mamieinternaute, le 28 mai 2007 à 15:25:01

Bonjour,
je m'excuse de n'avoir pas repondu avant mais j'étais absente,l'imprimante est bien connectée au pc via une connection usb,je peux imprimer ,faire des photocopies autonomes,seul le scan ne fonctionne pas,l'assistance darty me parle de driver,j'ai désinstallé puis réinstallé le cd mais toujour la même réponse epson scan ne peut pas être démarré!merci quand même,

Répondre à mamieinternaute

3

SUEUR Valérie, le 28 jui 2007 à 19:52:01

Bonjour,
Lors de l'installation, nous avons rencontrer ce problème temporairement. Lorsque le CD de mise en service de l'imprimante est terminé, sur le bureau apparaît une icône EPSON SCAN, il suffit de cliquer dessus, de mettre le document dans l'imprimante, puis dans EPSON SCAN , cliquer sur NUMERISER, une fenêtre apparaît et remplir en fonction du type de document, le document est scanné, et le fichier dans lequel le document est scanné s'affiche automatiquement à l'écran.

Bon courage Val

Répondre à SUEUR Valérie

4

mamieinternaute, le 31 jui 2007 à 17:24:36

Bonjour Valérie,