Posez votre question Signaler

360 share pro ne fonctionne plus

norette 4Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 19:11
bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. clics droits, gauches, une fois, deux fois... j'ai désinstallé et réintallé le programme... RAS. je dois ajouter qu'au début, après la transaction financière (paiement par CB) il a fallu que j envoie 1 message disant que j'allais faire opposition au paiement pour obtenir mon nom d'utilidateur. sinon, j'ai été satisfaite durant son fonctionnement. merci de me répondre et bonne suite
Lire la suite 

360 share pro ne fonctionne plus »

38 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir moi aussi je ne peux plus ouvrir le logiciel 360 share pro ,j'ai bien payer 68 € environ pour pouvoir fonctionner et maintenant plus rien ,je pense que nous nous sommes fait bien rouler pour etre poli
en attente de je ne sit quoi salut a tous ceux dans notre cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Ou trover l'adresse de share pro svp ?
pasccouner - 6 oct. 2007 à 17:47
Bonjour,

tape share 360 barre google ou autres

clis welcom to 360 share

clic download now
clic download now

enter Email

télécharger

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a vous moi aussi ce logiciel 360 share pro ne fonctionne plus, avez vous une solution pour le resoudre je vous remercie d'avance a bientot
amcc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Repassez à Java 5, vous ête sêrement passé sur Java 6 lors d'un Update et c'est la raison pour laquelle share pro ne fonctionne pas.
Je viens de le faire et Share pro fonctionne à nouveau.
:)
Herta 67 - 9 juil. 2007 à 21:33
Salut Merlu 68,
Comment fait on pour revenir à Java 5?
Merci
Herta 67
fibi - 7 avril 2008 à 12:18
Merci pour votre réponse mais je suis novice en informatique.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour passer de java 5 à java 6 avec explications détailléés car je débute et c mon premier pc windows vista.En attendant de vous lire merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet! Rien à faire, impossible d'ouvrir le programme. Est-il possible qu'il s'agisse d'une décision de justice et que 360 share pro fasse l'objet d'une interdiction?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
merci infiniment
ca remarche c super
encore merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je crois que nous sommes tous dans le meme cas et vulguerement je crois qu'on la dans l'os
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ne vous inquietez pas c'est général, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, et je pense que ça devrais se rétablir sous peu pour vous .
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai téléchargé 360 share pro et ça ne fonctionne plus pour moi non plus si vous avez des réponses aidez moiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca me console de voir vos propos, ca fait déjà deux mois que j essaie de l ouvrir je fais cent mille clics rien a faire ca fonctionne pas et je me demande bien si tout va rentrer dans l ordre en tout cas je pense qu il faille patienter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je témoigne pour un cas de plus. Mon Sharepro ne marche plus. Sommes nous fait avoir collectivment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
jai suivi tes conseils jai télécharger java 5 mais ca ne marche tjs pas
mais java 6 saffcihe toujours dois le supprimer ?
merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

le probleme que vous-avez vient de de la connection ou de l'ouverture de 360 share pro?

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

tapé share 360

puis clic sur le lien welcom to 360 share

clic download now
clis download now

enter Email

moi 360share pro fonction a la perfection

bonne chance

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
LE PROBLEME EST DES QUE JE CLIQUE SUR SHARE PRO QUI EST SUR MON BUREAU RIEN NE SE PASSE
AUCUNE CONNEXTION ALORS QUAVANT CA MARCHAIT HYPER BIEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
ca remarche super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais la mise à jour sur le cite 360 share normalement ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je confirme, après l'achat de la version 360 share pro.
il faut installer la version de JAVA 5. Avec la version 6 cela ne fonctionne pas.
Merci pour les infos déjà trouvé sur ce sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai visiblement le même problème que bcp d'entre vous, svp où puis je trouver le version java 5 ??
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai visiblement le même problème que toi, svp où puis je trouver le version java 5 ??
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 360 share pro ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
360 share pro ne fonctionne plus - page 2