Besoin de récupérer mon code PUK

Résolu/Fermé
Mimi30 - 29 mars 2014 à 17:32
 Mimi30 - 29 mars 2014 à 19:46
Bonjour,

Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE.

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
29 mars 2014 à 17:35
Bonjour ;



Le code PUK, permettant de débloquer une carte SIM après l'entrée de trois codes PIN erronés, est (enfin) disponible en ligne sur l'espace abonné de Free Mobile.

Jusqu'à présent, chez Free Mobile, lorsque la carte SIM était bloquée, la seule solution était d'en demander une nouvelle : une opération facturée 10 euros (plus récemment 5 euros), et privant de téléphone pendant quelques jours (le délai d'expédition moyen étant de 2 à 5 jours).

Free répond enfin à une demande importante de ses clients, formulée dès le lancement de l'offre, en proposant le code PUK gratuitement en ligne. Pour l'obtenir, il suffit de se connecter à l'espace abonné, section Gérer mon compte > Mes informations personnelles.

En cliquant sur "Voir mon code PUK", le précieux sésame est immédiatement affiché. Il est également envoyé en copie à l'adresse e-mail de contact de l'abonné.

Cdt.
14
Je n'avais pas le n° identifiant, alors j'ai appelé FREE.
Merci quand même ! C'est bon à savoir.
0