Bonjour
Voila j'ai évidemment un petit soucis avec mon ordi.Alors voila l'histoire:
J'ai un ordinateur portable acer 1524 WLMI
Processor Description
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+, 2201MHz
Total Memory 510Mo
Total Hard Drive 72.4Go
Display 1024 x 768 pixels, true colour
BIOS Version PTLTD - 6040000 PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0 Ver 1.00PARTTBL8
Je joue en solo à civ 4 et ce dernier dimanche j'ai eu l'occasion de faire une multijoueurs via internet.
Des que j'ai essayer de me connecter, mon ordi du moins l'écran est devenu tout blanc et obliger de faire reset.
Au redémarrage l'écran présent des traits bleus fin allant par deux, il me propose un scan disc qui détecte une erreur de chargement dans un cluster, ensuite une page bleue avec tout pleins de choses écrites dessus mais qui ne reste qu'une seconde je n'ai pas pu la lire, et ensuite il me propose de démarrer en mode sans échec , en mode sans échec réseau , en mode normal et sans échec avec invite de commande.Il démarre bien en mode sans échec réseau.C'est l'état actuel de mon ordinateur.Entre dimanche et aujourd'hui il a récupérer et j'ai eu le droit à un rapport d'erreur de micrsoft:Pb provoqué par nvidia graphics driver: apparemment le pilote , j'en ai télécharger d'autres la plupart incompatibles et certains passent mais mon ordi a fait une rechute....J'ai reçu un autre rapport d'erreur de norton :Auto protect a rencontré une erreur inattendue(3035,6).Comme conseillé j'ai désinstallé et réinstallé norton mais rechute de l'ordi.J'ai essayé une restauration systême sans effets.Je suis allé dans msconfig sachant que je n'y connais pas grand chose ce que j'ai fait n'a rien changé j'ai utilisé winaudit qui me stipule une erreur d'application
EventSystem
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 8007043C à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur. Event ID 4609 16/05/2007 00:29:40 Application Error Détecteur d'erreurs 151572772. Event ID 1001
16/05/2007
et une erreur systême
DCOM DCOM a reçu l'erreur "Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec " lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "%3" pour démarrer le serveur : %4 Event ID 10005 16/05/2007
Pas d'erreurs de sécurité.
Autre chose, depuis mon ordi chauffe plus et s'arrête quand bon lui semble , parfois il chauffe tellement qu'il ne démarre pas 5pas souvent ).
Voila c'est un petit peu long , si vous pouvez m'aidez ou alrs me dire si je le jette tout de suite ou si je le formate sans réfléchir...
Par avance un grand merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0