Posez votre question Signaler

Sauvegarder la cle d'activation d'office [Résolu]

InforWeeb 7Messages postés mercredi 16 mai 2007Date d'inscription 19 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 14:42
Salut tout le monde,
Suite a de multiples problemes qui rendent mon ordinateur tres lent, j'ai decidé de formater mon disque dur et tout reinstaller a nouveau.
Question
comment je fais pour sauvegarder la cle d'activation d'office 2003 et de visio 2003, pour la cle d'activation de windows xp je connais deja la procedure.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Pour office 2003
Sauvegarde le fichier opa11.dat qui se trouve normalement dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA
Récupère la clef d'installation office utilisée avec par exemple le logiciel http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
Tu remettras le fichier après l'install.
Attention, valide uniquement si même machine...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Installer Tweak XP, il y a une option qui montre les Cles OFFICE et XP
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Merci pour ta reponce, je vais essayer cet utilitaire et je te tiens au courant du resultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne nous écartons pas!!

J'ai essayé l'astuce du opaxx.dat mais Office 2007 semble avoir plus de protections et demande l'activation même si ça se passe sur des machines similaires.

Quelqu'un connaitrait-il la solution? Pas de cracks, c'est pour cloner des pc en entreprise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne clone pas les applis ... on leur fait faire des installations silencieuses ...

Si c'est pour installer des offices en entreprise, commence par lancer un setup /admin avec ton office 2007 'enterprise' et la tu comprendras, il y a un beau menu :)

L'interface, te génére au final un .MSP qui tu mettra dans le dossier "updates" de ton dossier réseau. (ou CD comme tu veux, moi c reseau)

si tu l'a bien fait ... lancer le setup installera automatiquement office 2007 sur un poste dépourvu d'office
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarder la cle d'activation d'office  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.