Décryptage de rapports RogueKiller

Résolu/Fermé
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 29 mars 2014 à 08:16
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 avril 2014 à 11:37
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas échéant, m'expliquer ce qu'il faire pour terminer mon travail de nettoyage de mon ordinateur.

Voici ces rapports (installés sur mon bureau) :

Rapport 01 : https://www.cjoint.com/c/DCDgKsJDBvI
Rapport 02 : https://www.cjoint.com/?DCDgMYeUffY
Rapport 03 : https://www.cjoint.com/?DCDgPkDRkLc

Je vous remercie par avance.
A voir également:

171 réponses

La recherche ZHPDiag est en cours. J'attends donc patiemment.
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 08:21
bonjour,
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet.
site officiel c'est bien mais pourquoi ?

J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. 
il suffit de suivre une formation : inscription c'est long et difficile !

m'expliquer ce qu'il faire pour terminer mon travail de nettoyage de mon ordinateur. 
Pourrais-tu me faire un ZHPDiag s'il te plait :

ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
1° ) - (J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet.)
"site officiel c'est bien mais pourquoi ?"
(Pour nettoyer mon ordi bien qu'il ait été traité avec l'aide d'un conseiller CCM suite à un blocage par le virus "Gendarmerie".

2°) -( m'expliquer ce qu'il faire pour terminer mon travail de nettoyage de mon ordinateur.)
>"Pourrais-tu me faire un ZHPDiag s'il te plait :"

Je comprends que tu me demande de faire d'abord un ZHdiag, n'est-ce pas ?
Merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 08:49
oui c'est cela car je ne peux pas te dire s'il y a des infections ou pas !
merci
0
Lien du rapport sur mon bureau :

http://cjoint.com/?DCDjlFOEB8E



N.B. : Mon pseudo (Karl06) apparait en noir bien que je sois inscrit chez CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 09:26
quelques infections !
je peux avoir le lien de ta précedente désinfection ?
il faudra surement faire un script après , avant
passe Adwcleaner et JRT puis refait moi un diag s'il te plait :

AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

----------------------------------------------------------------------------

JRT

Téléchargement : JRT
1 - Enregistre-le sur ton bureau.
2 - Fermes toutes les applications en cours.
3 - Fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur
4 - Une fois le logiciel ouvert, appuis sur la touche Entrée.
5 - Patientes le temps que l'outil travaille (cela peut être assez long)
6 - le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir
Il va falloir que tu patientes ne touche à rien même si tu as l'impression que cela n'avance pas !

Poste le rapport

ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il ne "travaille" pas !!
patiente !

0
"je peux avoir le lien de ta précedente désinfection ?"
J'avoue ne pas comprendre ta demande si elle se rapporte à autre chose que les rapports de mon utilisation de RogueKiller ce matin même (Liens des rapports correspondants contenus dans ma question).
Merci encore de m'expliquer.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 09:52
je voulais dire le lien de ta précédente désinfection puisque tu as dit :
"" bien qu'il ait été traité avec l'aide d'un conseiller CCM suite à un blocage par le virus "Gendarmerie". ""
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 09:53
et si tu es en noir c'est peut-être parce que tu n'es pas connecté !!!
0
"3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer"

D'abord, je me suis trompé dans tes instructions et ai appuyé sur "Nettoyer" (après le *Scan").

Et puis mon ordi est très , très , très long à s'arrêter (l'un de mes problèmes actuels) de tel sorte que j'ai dû "forcer" à ce stade : "Arrêt en cours". J'ai donc perdu Adwcleaner .

Je n'ai donc pas pu cliquer sur "SI".

Autre problème : blocages permanents de IE avec les boîtes de dialogue :

"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème."
Suivi de :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer et vous indiquer si une solution est disponible". Fermer le programme. (MAIS WINDOWS N'INDIQUE JAMAIS DE SOLUTION DISPONIBLE !!).

Voici le lien du Scan de Adwcleaner :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140329_i12s7f10j7r10


Pourrais-tu m'indiquer où rechercher le rapport que tu souhaites examiner ?
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
29 mars 2014 à 10:39
Test d'envoi de mail après m'être connecté
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 10:44
bon il y a eu pas mal de choses de faites avec Adw , il me faut JRT maintenant puis tu passeras Shortcut_Module :
Shortcut_Module
Shortcut_Module permet de nettoyer les raccourcis qui peuvent avoir été modifiés par des programmes parasites afin de
forcer l'ouverture d'une page WEB au lancement du navigateur

- Télécharge :
Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Patiente le temps du scan

- Copie et colle le contenu du rapport


0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
29 mars 2014 à 11:27
" il me faut JRT maintenant" :

Rien à faire pour télécharger JRT ("Téléchargement : JRT"). J'ai +sieurs fois cliqué sur :
"Download Now
Autors site"

Il s'affiche systématiquement une demande de scan par un logiciel qui ne m'inspire pas confiance ;
Uniblue
SpeedUpMyPC 2014

Avec diverses indications d'urgence pour mon ordinateur!!! Exemple : "Espace disque faible" (dans 1 triangle clignotant).

Mille excuses. Je préfère ton OK préalable avant de lancer ce scan.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 11:40
JRT se lance automatiquement normalement ! et je viens de l'essayer il se télécharge rapidement !
il ne demande aucun scan !
tu es bien sur cette cette page ? tu cliques une fois et tu attends il ne part pas tout de suite !
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
29 mars 2014 à 11:32
Mais puis-je déjà utiliser : Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 11:35
oui oui
0
(Mais puis-je déjà utiliser : Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n)
"oui oui"

Le logiciel "Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n" a fait un très, très long travail (près de 3 h00 et +sieurs minutes... MAIS PAS DE RAPPORT en fin de travail après extinction et ré-allumage automatique de l'ordi (avec pourtant une préalable indication de rapport devant apparaitre ssant dès le ré-allumage de l'ordinateur.

Je constate plutôt cette boîte de dialogue qui s'affiche à chaque ouverture de IE (bloquant son utilisation) :
La boîte de dialogue :

"Alerte de sécurité
Vous êtes sur le point de visualiser des pages sur une connexion sécurisée.
Les informations que échangerez sur ce site seront chiffrées afin d'empêcher leur lecture par des tiers". OK

Que faire pour réutiliser normalement Internet Explorer 11 ?
Merci de m'aider à résoudre cette énigme.
0
"tu es bien sur cette cette page ? tu cliques une fois et tu attends il ne part pas tout de suite !"

Héla ! ça ne marche toujours pas. Voilà où je clique :

http://cjoint.com/?DCDnnWONtUc

Pour la boîte de dialogue non désirée (cf. mon précédent mail) , c'est encore + grave que je ne pensais.
Tout est bloqué sur IE. Impossible d'ouvrir même un lien sur un site. Yahoo est aussi bloqué. Seul Firefox reste utilisable.

Que faire ?
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
29 mars 2014 à 13:27
"Pour la boîte de dialogue non désirée (cf. mon précédent mail) , c'est encore + grave que je ne pensais."

Problème de Boîte de dialogue apparemment réglé car elle vient de réapparaitre avec cette fois la mention "Ne plus afficher ce message" (J'ai de suite même cliqué dessus).
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça marche mieux de nouveau.
0
Je viens encore d'essyer "JRT" sur Firefox (avec aussi "Shortcut_Module"). Seul ce dernier s'ouvre automatiquement. "JRT" ne fait toujours que la même très fugace apparition.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 15:13
LOL
(J'ai de suite même cliqué dessus). 
Prend le temps de lire ce qu'il y a d'écrit quand même !!

laisse tomber JRT et fazit moi un nouveau ZHPDiag stp !
merci
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
29 mars 2014 à 15:31
Ton intervention m'a fait une agréable surprise :

Les clips téléchargés sur "You Tube" ne s'affichaient plus spontanément dans mon "Realplayer" comme c'est l'usage. C'est dès maintenant OK !!!

D'autre part, malgré d'innombrables essais de téléchargements de ce programme, je n'obtenais à chaque fois qu'un "Realplayer" affecté d'une boîte de dialogue d'autorisation d'installation (comme c'était aussi le cas à chaque fois que je voulais l'ouvrir pour écouter de la musique.). Ces "losanges" de la Boîte de dialogue (demandant autorisation d'apporter des changements sur mon ordi) et qui étaient accolés sur tous les icônes "Realpllayer" ont disparus!!!

Realplayer fonctionne donc impeccablement désormais - certes inexplicablement pour moi - mais c'est depuis ton intervention de ce jour dans tous les cas.

Merci beaucoup.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mars 2014 à 15:40
peut-être mais fais quand même un ZHPDiag s'il te plait !

0