Comment jouer ac les disques additionnel?

Fermé
clemence - 16 mai 2007 à 18:18
 lynalie - 8 janv. 2014 à 17:14
bonjours, jai un probléme avec mon jeux sims triple deluxe!!
il es installer, je joue, ms je narrive pas a jouer au sims en vacance, ni au sims surprise partie, en fait je narrive a jouer qu'au sims normal!!
kan je met les disque additionel, ca ne se lance pas! je ne sais pas comment y jouer!!
merci de vos réponse!!
A voir également:

19 réponses

bonjour. J'ai acheté le disque additionnel " le kit glamour" et je voudrais savoir comment l'installer sans supprimer ma partie sauvegardée avec les sims 2. Merci de m'aider. a+
6
c'est normal il faut installer les sims 2 dabord !!!!!
5
Bonjour ,
J'ai ahceter samedi dernier les sims triple deluxe , le vendeur ma dit que c'est compatible avec vista , je l'ai cru .
J'ai réussi a l'installé mais je n'arrive pas a y jouer , je mets le disque 1 ( ca fait avec tous les cd , les sims en vacance , les sims surprise parti ) ils écrivent que le cd n'es pas le bon .. Aidez moii svp ! Ca faisais super longtemps je voulais ce jeu , mais il marche :( !
repondez a ce message ou envoyer moii un message sur amelie29000@hotmail.fr
2
bonjour,
moi aussi j ai windows vista et je possede les sims double delux et quand je veut jouer sa marche tres bien
ce que le vendeur vous a dit est vrai c est compatible mais il doit y avoir un probleme avec autre chose
bonne chance
au revoir
0
elvis > anonyme
4 févr. 2010 à 23:29
brs juste une question avec les sims super star additionnel je doit prendre le sims edition deluxe ou triple deluxe cdl elvis. ps j'ai vista .
0
mathilda5694
8 mai 2011 à 16:53
Bonjour , je voulais savoir si pour jouer au Sims des disques aditionnel si falait installer les Sims 2 deluxe ? Et eceque c'est dur a installer ? Merci de me repondre en URGENCE !
0
il faut que tu le lance en mode administarteur :)
0
Bonjour je pense que je vais répondre a une partie de vos question donc pour installer les jeux "central" (sims deluxe etc...) vous le mettai dans votre ordinateur (le cd2) puis il vous demande un code je ne l'ai pas sur moi mais y a des site qui le donne!ensuite sa va charger et a 95% votre ordi demendera a voir le cd1 donc vous elevez le cd2 et vous mettez le 1 et puis il vous redemandera le 2!ensuite vous voulez mettre sims en vacances vous l'installer normalement mais vous verrez qu'il est impossinble de crée une partie dessus!donc il faudra avant de l'installer,installer les sims deluxe édition!vous avez installer les 2!allez sur les sims deluxe édition et vous verrez qu'a droite d'expulsser il y a une incone avec un cocotier!vous cliquez dessus et c'est bon!vous etes dans les sims en vacances!Si vous voulez faire achetez une maison a des sims qui en habite déja une expulser les et vous les verrez dans le menu des famille vous les faites achetez une maison et vla!

bon jeu!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un gros probleme les sims 2 sont déja installé sur mon ordinateur et des que j ai envie d installer les sims superstar ils me font les sims ne sont pas installé sur le pc installation interrompue . comment faire
2
BEH MOI CEST DANS LE JEU STAR ACADEMY : JE LAI INSTALLER UNE FOIS ET APRES JY EST PLUS JOUER ET LA JE VEUX Y REJOUER MAIS JE LAVAIS DESINSTALLER ET KAN JAI VOULU LE RESINSTALLER JE ME SUIS APERSU QUE JE N'AVAIS PLUS LE CODE DE SAIRIE ! A VOTRE AVIS QUESQUE JE DOIS FAIRE !!!! AIDEZ - MOI SVP !!!!!!!
1
marseille14
22 mars 2008 à 12:17
c'est normal que tu ne peut pas jouer au disque additionel car il te faut le tout premier sims

a+
1
bonjour à tous
je voulais savoir si on peut jouer aux sims et + si affinités avec les sims 2 double deluxe?
merci d'avance
1
La Fan De Vitaa
13 nov. 2010 à 20:40
Bonjour j'ai installer les sims 2 sur pc et j'ai le disque additionnel des "sims animaux" comment faire pour rajouter ce disque sur les sims 2 ??
Répondez moi vitz svp
je vous remerci d'avance
1
Bonjour,
je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
aider moi svp
0
,kxdodsjnfusd
8 juin 2008 à 18:23
tu te debroille et pi c tou
0
j'ai rencontre le meme probleme et c'est parce que le disque ne marche plusil est un peu casse
0
moi c'est pareil que toi j'ai acheter les sims 2 deluxe les sims 2 bon voyage et je n'arrive pas a acceder au sims 2deluxe mais j'arrive a acceder au sims 2 bon voyage j'aimerais que quelqun nous aident merci
0
Moi, il me mets impossible de trouver les sims sur votre système et pourtant, i est installé!!
0
je ne sai pas metr les sims bon voiyage dans un dyske vid mersi biun romain
0
merci
0
moi aussi je narrve pa c tro bizarre
-1
je narive pa a installer sims animo et si aider moi car bientot je vai avoir sims deluxe et affiniter jai peur ke sa ne marche pas comm lautre et pourtan jai le sims normal
-1
ces normal ses juske k e les diske aditionel se son ajouter au sims tu na donk plus besoin de sims en vacance car il es dan les sims un ( le preier cd ) tu peu partir en vacance et ces come sa pour tout les diske aditionel
-1
comme je peu joueu a ou sims 3 je ve joueu sims me sa marche pas
-1