Recuperer fichiers DD d'un pc portable HS????

Fermé
yolande - 16 mai 2007 à 17:26
janetx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 21:03
bonjour, suite à écran noir de mon pc portable, je ne sais pas comment récupérer les fichiers de mon DD et les envoyer sur un disque dur externe. C'est très important , merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
16 mai 2007 à 17:38
Salut,

il y a plusieurs solutions, je te donne ceux que je sais:

1/ Extraire le DD du portable et achete un botier externe 2.5 (pour portable, si je ne me trompes pas) puis si tu connais une personne qui possède un pc avec XP et connecte le boitier. Tu pourras récuperer sans soucis tous tes dossiers.
3
salut à toi,
même si ça fait longtemp que se message est là je tente ma chance: j'ai mis mon dd dans un boitier externe il a été reconnu mais par contre je ne le vois pas dans poste de travail ni dans gestionnaire des disques par contre il est bien dans mes périphériques (ce salaud) merci de me donner un coup de paluche j'ai pas mal de truc perso dessus.
0
janetx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 21:03
je ne sais pas comment faire pour choisir le boitier adequa( en taille) .
0
mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 13
16 mai 2007 à 17:31
un ecran noir?? l'ecran est hs ou un bug windows??
si c'est un bug tu peu utiliser knoppix pour recuperer tes donées.

Aprés si tu as partionné ton disque correctement tu devrai pas avoir de probléme...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:42
y a moyen de localiser le problème

fais clique droit sur le poste de travail et clique sur gérer. ensuite tu vas dans stockage/gestion des disques
là tu regarde si ton disque dur apparaît ou pas. S'il apparaît pas c'est qu'à priori, le problème viens de ton boîtier. Sinon... t'est dans la m***
0
Merci bien Saïgan de ton aide mais ça c déjà fait, et oui je suis dans la mouise mon DD est belle et bien HS, enfin c pas grave ya pire que ça dans le monde je ne vais pas me pendre pour autant alors bisous à tous et merci à toi, à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:19
hmmm, attends, il reste un truc à vérifier, t'a essayer ton boitier avec un autre DD? (si t'a déjà pensé à regarder dans "gérer" du poste de travail je pense que oui mais bon.. on sais jamais XD )

et est-ce que t'a moyen de vérifier au moins si le ventilateur du DD se met en marche quand il est branché au boitier?

dernière chose, comment réagi ton portable quand tu mets le DD dedans? c'est quoi la marque du portable?
j'ai un soucis a peu près équivalent, le moyen que j'avais trouvé pour le lancer malgré le bug c'est de le laisser tourner dans le vent pendant une dizaine de minute, tu l'éteint en restant appuyé 5 seconde sur le bouton et tu rallume, chez moi ça a marché (après plusieurs essaie, donc essaye plusieurs fois en attendant plus longtemps à chaque fois avant de le relancer) peut-être que ça aidera
0
Salut Saïgan,
en fait le boitier est tout neuf, je l'ai acheté pour récupérer les données du PC d'un pote (marque ACER), qui justement me disait que son DD était HS, donc moi pour faire le malin je lui est dit que je pouvai peut être faire quelques chose. Son Portable ne démarrais plus du tout et sur mon PC avec un boitier externe il le reconnait mais c tout. Par contre ton histoire de le démarré et de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton, ça met déjà arrivé sur mon PC et en faite c pour effacer toutes les erreurs cumulé qui son enregistrer par là dedans (peut--être carte mère)mais là quand je le branche j'entend la tête qui fait clac..clac..clac..clac.....et alors ç sent pas bon (tête HS), mais je vais quand même essayer de cette histoire de bouton ça ma réussi une fois pourquoi pas deux.
Allez tchao et merci de te creuser la tête for me.
0
pytekos > pytekos
18 juin 2009 à 22:31
AH AH AH AH MDR
Mais en fait il n'y a pas de bouton sur le boitier externe, toi c'était aussi sur ton pc que tu faisais l'appui long!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 11:43
béh oui lol
tu croyais que je parlais du boîtier externe??? lol
non je pensais remettre de DD dans 'ordi et d'essayer de le lancer comme ça XD
0