Impossible de joindre des fichiers sur Yahoo mail

Fermé
marc0081 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 06:52
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir ce problème qui me pourrit la vie depuis des mois ? Voilà plusieurs semaines que je ne peux plus joindre de fichier à mes mails sur Yahoo.

Pour être précis, je ne peux pas joindre de fichier supérieur à environ 800 ko voire 1 Mo. Cela signifie que je peux joindre un fichier .doc ou .rtf . En revanche, impossible d'attacher une photo ou un fichier audio de type mp3 ou wma.

Je précise que lorsque j'essaye sur gmail, cela fonctionne parfaitement.

Je voyage beaucoup, et quel que soit le pays d'où je me connecte, le problème est le même.

Conclusion : le problème ne vient ni de ma connexion internet ni de mon navigateur google chrome. (j'avais d'ailleurs le même problème avec Firefox et Internet Explorer) Je ne pense pas non plus que cela vienne de mon PC Dell portable qui tourne avec Windows 7. Car dans ce cas, je ne pourrais pas joindre de fichier sur Gmail.

Le problème vient forcément de Yahoo. Y en a-t-il parmi vous qui rencontrent cette difficulté ? Avez-vous trouvé une solution ?

Je sais ce que vous allez me répondre : "arrête d'utiliser Yahoo et passe sur Gmail." Effectivement, c'est une possibilité. Mais, j'ai des milliers de contacts professionnels sur ma boîte Yahoo ainsi que des mails importants en archive. J'ai donc vraiment envie de garder Yahoo.

Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt.
Marc.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 06:52
Bonjour . J'ai eu ce même problème sur YAHOO au début quand ils ont refait leur site ( il y a un mois environ ) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre . J'espère que ça va être de même pour vous . Cordialement
0