Rechercher : dans
Par :

Musique format mp3, wma, etc. sur le net

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 21:23:51 Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 16:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais mettre de la musique sur mon espace perso msn, seulement, il faut que l'hébergeur sur laquelle elle se trouve doit avoir son url qui se termine par WMA, WMV, WAV, AVI, MPG, MPEG, MP3, ASF, ASX ou SWF, or, je ne trouve pas. (par exemple la musique provenant de Dailymotion ne fonctionne pas).
Si vous savez s'il existe des sites qui proposent des musiques gratuitement avec de telles url, merci de m'en faire part.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Musique format mp3, wma, etc. sur le net » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

dibOuz, le 16 mai 2007 à 16:43:56
  • +3

Je te proposerai d'héberger ta musique sur un FTP Free mais bon ce n'est pas très légal :)

Répondre à dibOuz

12

kevin, le 16 jun 2008 à 19:33:33

Si c'est pas légal c'est pas trop cool pour faire passer le message c'est pas bien

Répondre à kevin

2

Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 16:48:55

Bah, pour une petite fois :)

Peux-tu me donner le liens de l'hebergeur s'il te plais ?

Répondre à Zarathoustra51

3

Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 17:13:41
  • +1

Mais il n'y a aucun site qui en propose ?

4

dibOuz, le 16 mai 2007 à 17:30:02
  • +1

Lool! si tu désires acquérir un espace perso chez free il te suffis de souscrire à une offre 56K bidon. Tu ne payeras pas de forfait, tu ne payeras que ce que tu consommes mais comme tu es déjà abonné autre part tu ne seras pas facturé. D'ici quelques jours tu vas recevoir un cd d'installation ainsi que des identifiants. Tu gardes les identifiants et tu te rends sur le site de Free pour activer tes pages perso. Tu auras besoin d'un client FTP (FFXP) pour pouvoir administrer ton espace perso Free.

Répondre à dibOuz

5

Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 17:31:28

Ok, merci :D

6

Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 17:36:09
  • +1

Il vont m'envoyer tout le kit ou simplement un CD ?

7

dibOuz, le 16 mai 2007 à 17:37:04
  • +2

Un cd d'installation + un papier sur lequel tu auras tes identifiants free. :D

Répondre à dibOuz

8

Zarathoustra51, le 16 mai 2007 à 17:37:58

Et c'est bon, j'ai tout c'qu'il faut ?!
Ils doivent perdrent un fric monstre :D

9

CHANEL, le 26 sep 2007 à 16:32:49

Comment convertir un MPG en MP3?

Répondre à CHANEL

10

xav, le 20 déc 2007 à 19:45:04
  • +1

Comment convertir un wma en mp3? merci d'avance

Répondre à xav

11

elvis0005, le 21 jan 2008 à 10:04:01

Slt j ai un probleme.je ne maitrise pas bien mon mp3 mais mon probleme est ke lorske je l allume il sort hello puis error et mon appareil s eteind.svp j ai besoin de votre aide.merci

Répondre à elvis0005

13

tony256, le 21 aoû 2008 à 18:40:24

Je te conseil d'aller sur : MSN.@ hotmail.msn.orange.fr

Répondre à tony256

14

lkbsh, le 6 jan 2009 à 18:42:04

Hello, j'aimerais connaitre des sites de telechargement gratuit pour mp3 mais je ne trouve pas

s.v.p aidez moi

Répondre à lkbsh

15

sixtyflambor, le 2 mar 2009 à 21:23:51

kikoo a toi !!!

Moi aussi je cherche des chanson à télécharger mais , moi des wma !!!!

Je te conseille quelques sites :

_ e-mule ( mais c'est pas légal )

_ starzik ( mais tu doit payé 0,99 € )

_ WEBMP3music.com ( la c'est ton bonheur XD )

yen a plein d'autre si tu veux d'autres n'hésite pas !!!! = D

Sauf que je n'ai pas le temps de tous te les donner !!!!

____________________________________________________________­_________________________________ Je change brusquement de sujet mais ....

Quelqun sait ou trouver des fichiers WMA ????

Je trouve tout le temps des MP3 !!!!
(l'avantage c'est que j'en connais un rayons *-*''' )

Le blème c'est que j'ai la version windows Movie Maker 2.0
et il ne veut pas les fichier MP3 .......... il veut que des fichiers WMA !!!!

J'ai télécharger toutes les versions de ce site et aucune ne marche bien ...

En + tous ceux qui l'ont ça marche ya que moi ....

Donc je vous en supli aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sixtyflambor
Collection CommentÇaMarche.net