|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais mettre de la musique sur mon espace perso msn, seulement, il faut que l'hébergeur sur laquelle elle se trouve doit avoir son url qui se termine par WMA, WMV, WAV, AVI, MPG, MPEG, MP3, ASF, ASX ou SWF, or, je ne trouve pas. (par exemple la musique provenant de Dailymotion ne fonctionne pas).
Si vous savez s'il existe des sites qui proposent des musiques gratuitement avec de telles url, merci de m'en faire part.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Lool! si tu désires acquérir un espace perso chez free il te suffis de souscrire à une offre 56K bidon. Tu ne payeras pas de forfait, tu ne payeras que ce que tu consommes mais comme tu es déjà abonné autre part tu ne seras pas facturé. D'ici quelques jours tu vas recevoir un cd d'installation ainsi que des identifiants. Tu gardes les identifiants et tu te rends sur le site de Free pour activer tes pages perso. Tu auras besoin d'un client FTP (FFXP) pour pouvoir administrer ton espace perso Free. |
kikoo a toi !!!
|