rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Ecran affiche No Signal

baltazzare, le mercredi 16 mai 2007 à 16:36:59
Bonjour à tous;
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé réponse à mon probleme.
Donc voila, depuis un moment, mon PC m**** à fond. Lorsque je le redemarre, il affiche no signal, mais ne s'éteint pas, et pareil lorsque je lance des jeux (mais pas à chaque fois). Jeux qui d'ailleurs ne peuvent fonctionner car mon pc tourne en 2D... Plus rien ne marche, aidez-moi svp !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à baltazzare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baltazzare, le mercredi 16 mai 2007 à 16:40:09
Ah et maintenant c'est devenu trop lumineux lorsque j'ai changé de résolution... C'est illisible :s
Répondre à baltazzare
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerstrip 3.81Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger BrightDotChecker 1.0BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Ecran affiche No Signal »