Mini-pelle occasion pas cher (arnaques)

forestgeiko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 18:18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 17:27
Je cherchais une mini-pelle d'occasion à bas prix sur internet (crise oblige) et voilà sur quoi je tombais systématiquement.

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la vente de ma Mini pelle qui est toujours d'actualité. Elle n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique avec une facture à l'appui ayant les papiers tels que les factures d'entretien, le certificat de cession, une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport. La Mini pelle est mis en vente à un prix cadeau de 4000 euros. Le paiement se feras en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.
Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:
MINI PELLE Bobcat E14 , Année: 2005, Heures d'utilisation : 1000
en très bon état aucun travaux a prévoir, elle est livré avec les 3 godets, elle na jamais eu de problème électronique ni mécanique, avec une petite heures de travail comme neuve) .
PS: Pour ma part, à peine dans ma retraite en Février dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état à l'étranger. Nous reviendrons qu'en Novembre date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle la Mini pelle a été mise en vente. Vu que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du confié la Mini pelle à un livreur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions, il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous réglé avant notre départ, nous lui avons laissé la Mini pelle avec les clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà préétabli plus une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents ( carnet d'entretient, facture d'achat........) Que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.
Si vous désirez une livraison, veuillez bien vouloir laisser vos coordonnées comme Suite:

NOM.........PRÉNOM..............RUE..................VILLE.........CODE POSTAL.............TÉLÉPHONE FIXE:................TÉLÉPHONE PORTABLE........................

Mais par contre si vous avez déjà la liquidité, il peut passer vous livrez dès demain si vous en voulez compte tenue de notre absence.
NB: Vous êtes libres de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
En attente de vos coordonnées si vous êtes preneur de la notre Mini pelle.
Cordialement,


Les messages des pseudos vendeurs se ressemblent tous, ils sévissent sur la presque totalité des sites et sur des mini-pelles allant jusqu'à 6000 euros parfois.
En revanche sur des annonces beaucoup plus cher et sérieuses on peut effectivement voir les coordonnées des vendeurs pour vérification avant contact.

Je laisse donc tomber mes recherches
A voir également:

7 réponses

Mini pelle Jcb 8030 zts 1 500€
Ville/Code postal
Ile de France
Paris
Paris 14ème ardt - 75014
Type d'annonce Particulier Offre c'est une arnaque adresse IP 157.55.2.72 via washington,remond
29
Bonjour il en a un pas mal en arnaque c'est (mini pelle du centre) attention arnaque ! Il vend des épave.
0