Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DECT

mrabet nxt, le mercredi 16 mai 2007 à 14:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment configurer deux bases DECT pour que l'un fonctionne comme étant une base et l'autre fonctionne comme relais pour gerer la couverture d'une entreprise

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Téléphone DECT (Résolu) Bonjour, Quelle est la fonction d'un téléphone DECT? Je m'informe pour éventuellement passer en adsl Merci à celui qui voudra bien m'informer! Je possède 2 combinés sans fil et leur base, pourront-ils être réutilisés? www.commentcamarche.net/forum/affich-5205404-telephone-dect
Telephone DECT Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il la fonction multi-base de la norme DECT Gap ? Cette fonction permets d'associer 2 bases à un téléphone. Je ne sais pas bien le fonctionnement : est-il possible de recevoir un appel venant d'une des 2 bases sans avoir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-822602-telephone-dect
Telephone Philips DECT 225 Bonjour, je viens vers vous pour une aide. j'ai acheté un téléphone (fixe mais sans fil) Philips DECT 225 mais il est préconfiguré pour la France. Le mode d'emploi me dit que pour la Belgique je dois introduire un autre "code de configuration"pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305123-telephone-philips-dect-225
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Pb telephone philipps dect 122bonsoir gros souci technique ma TV a lâché du coup je veux appeler un dépanneur mais mon téléphone est out en effet il est spécifié sur son écran 'recherche' je ne sais pas ce qu'il recherche mais je ne peux passer aucun appel c'est un philips dect... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607688-pb-telephone-philipps-dect-122
Notice téléphone philips dect I22Bonjour, j'ai perdu la notice de mon téléphone fixe sans fil Philips Dect I22. C'est un double poste et je ne sais pas, notamment, comment passer la communication d'un poste sur l'autre. Alors, si vous avez la réponse... je vous en remercie par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4240322-notice-telephone-philips-dect-i22
Probleme avec telephone philips dect 221Bonjour,j ai un probeme avec mon telephone sans fil le philips dect 221.celui-ci ne sonne pas quand on me telephone .de plus j ai egare ma notice.pouvez-vous aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9340833-probleme-avec-telephone-philips-dect-221
Sagem D56T TwinD 56 56 T 56T 56T, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Ecran couleur:Backlit, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video.. www.commentcamarche.net/guide/1230351-sagem-d56t-twin
Doro PhoneEasy dect 315Sans-fil, 72 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video Phone:No, DECT/GAP, Portée intérieure:50 m, Portée extérieure:300 m, Nombre de combinés. www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-phoneeasy-dect-315-766480-fiche-technique
Philips Dect 3211S3211 S, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Sans-fil, Téléphone numérique (DECT), DECT/GAP, Fonction SMS, Nombre de combinés inclus:1, Répertoire, Présentation du.. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dect-3211s-518157-fiche-technique