Windows 8/image et vidéo longue à charger/ mise à jour impossibl

Fermé
bonobodubono Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 26 mars 2014 à 19:19
 bonobodubono - 9 avril 2014 à 13:11
hello les alchimistes de la souris,
J'ai windows 8 qui rame grave depuis qq jours (avant tout était ok) et je ne sais comment faire.
- Des que je veux faire une mise à jour par ex windows update, et bin ça marche pas
- je veux lire une vidéo sur you tube et bin le petit cercle qui tourne en rond pour montrer que ça charge, dure une plombe
j'ai eu des message d'erreur type: 0x80072ee2 et encore 0x80240031 lorsque je pensais que ça venait de mise à jour ou bien encore que adobe n'était pas en place
Voili voilou...
Si qqun à la la patience de se pencher sur mon cas et bin un grand merci
A voir également:

4 réponses

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
26 mars 2014 à 20:12
Salut
Bizarre mais essaie peut-être une analyse anti-virus (il trouvera peut-être la cause). Si il ne trouve rien, tu peut executer le logiciel adwcleaner qui feras un nettoyage complet des adwares, des malwares, des spywares, etc.
Voila ce que tu peux essayer des faire
Bonne soirée
0
bonobodubono
26 mars 2014 à 20:33
merci de me répondre. Je vais essayer
0
bonobodubono Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
27 mars 2014 à 08:32
Alors, j'ai fait une analyse avec mon anti virus kasperski, et il n'y a rien. Du coup j'ai tenté de telecharger adwcleaner. Au début j'ai du enlever windows smart screen qui bloquait le telechargement, ensuite l'ordi me répond que le logiciel de nettoyage, cette apli, ne peut etre executer sur ce pc, il faut trouver une autre version pour ce pc
je suis bloqué...
0
Ranou9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 07:19
t'as tjr des problème avec le message 0x80240031 ?
0
En fait windows 8 n'accepte aucun téléchargement d'appli ni de mise à jour. J'ai du choper une grosse cochonnerie .Un peu désabusé, j'ai envoyé le pc chez un pro qui d'entrée m'a dit que packardbell=poubelle, que sous mon pc il n'y a pas de n° de license, juste un un autocollant windows 8. Je lui fait confiance vu mes connaissances nules en informatique. Je vais tacher de noter ce qu'il a fait et vous le faire partager dans la limite de ma compréhension de son langage. En tous cas merci beaucoup à celles et ceux qui ont tenté de me dépanner.
A bientot
0