Rechercher : dans
Par :

Compatibilité mac pro et écran

Dernière réponse le 16 mai 2007 à 16:34:51 olive oil, le 16 mai 2007 à 14:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais m' équiper avec un Mac pro mais je voudrais garder mon ancien écran. C 'est un ilyama master pro 450 .
Il a déjà quelques années mais j' aime bien bosser dessus et je me demande s' il sera compatible avec le mac pro intel .
J' ai cherché des forums spécifiques sur le site apple mais ils sont en anglais et je ne parle pas assez bien l' anglais pour avoir une conversation , d' autant plus si c' est technique .
merci d' avance a qui pourra me renseigner .

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Meilleures réponses pour « compatibilité mac pro et écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

neofxgenesis, le 16 mai 2007 à 14:32:07

Ben je penses que si tu peux le brancher il marche....

il a quoi comme entree video?

Répondre à neofxgenesis

2

dede74000, le 16 mai 2007 à 14:33:37

Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ! si le cordon n'a pas la bonne prise, tu trouveras un adaptateur.

Répondre à dede74000

3

neofxgenesis, le 16 mai 2007 à 14:38:31

J'ai regarder....

il est ecrit que l'ecran est compatible Mac, de plus il se branche en VGa...

bref je ne vois aucun probleme

Répondre à neofxgenesis

4

olive oil, le 16 mai 2007 à 16:34:51

Merci à tous .
Il semblerait donc que ce soit OK
Super .

Répondre à olive oil