Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Fermé
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 26 mars 2014 à 17:50
Nounours763 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 mars 2014 à 17:54
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire:
Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook puis elle voit que JE lui ai envoyé un message privé (Le voici: "c"est vrai..??
ce ke raconte les fille su toi ??
cest grave
voila le lien du facebook tu clik et tu te connecte sur la page facebook pour voir
voila le lien: http://facebook.com.photo.phpfbi79476791347035seta2644591098.silpla.ga/?url=PjCW2//fb/fr/?i=76053") mais vu que mon ordinateur était en réparation je ne pouvais pas lui envoyer ce message! (En sachant que j'ai reçu exactement le même de SA part) Elle a donc cliqué sur le lien et apparemment elle page est apparue comme de quoi qu'elle devait se reconnecter à cause d'une erreur (si j'étais avec elle je lui aurais dit de ne pas le faire car il m'est arrivé la même chose par le passé avec mon ancien compte Facebook que j'ai supprimé) elle s'est alors reconnectée et après c'est revenu au fil d'actualité. Elle s'est ensuite et un peu plus tard elle a essayé de se reconnecté mais pas moyen! Le mot de passe avait été changé. J'ai essayer de l'aider mais le problème est qu'elle n'a pas d'e-mail et qu'elle n'a pas mis son numéro de gsm sur facebook donc je ne sais vraiment pas comment récupérer le mot de passe, pouvez-vous m'aider au plus vie s'il-vous-plait (a oui j'vais oublier de préciser que a personne s'est connectée sur le compte de ma cousine et a publié sur mon mur un texte et qu'elle l'a mit en commentaire das toutes les publications de ses amis voici le texte: "IGNOREZ PAS,PRENNEZ LE TEMPS DE LIRE
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis.Un seul prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mr phillipe Lepremier , le directeur du GroupeFinancial&Investissement Prêt pour Tous (GF&IPT),j'ai reçu mon prêt de 30000 euros chez lui parce que javais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement,je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce Mr, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses.Ils font des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 20 ans.Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-Mail : geradine.lemaire@yahoo.fr

ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.")
Merci.
A voir également:

2 réponses

Xbox One Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:54
0
Nounours763 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
26 mars 2014 à 17:54
Il faut essayer de contacter Facebook, expliquer le problème et voir si il y a quelque chose à faire.
-1