Librekom
12Messages postés
17 avril 2007Date d'inscription
12 janvier 2012Dernière intervention
10 janv. 2012 à 10:55
Bonjour,
J'ai le même problème mais la solution proposée ici ne fonctionne que si votre Outlook est en Français.
Je vis au Pays-bas, plus 70% des mails que j'envoi sont en Anglais et mon Outlook est donc en Anglais avec Anglais comme langue par défaut. Mais pour les 30% de mails envoyés en Français, j'ai le même problème et j'utilise tout le temps la flèche bleue pour annuler la modification.
Lorsque je vais dans le menu des corrections automatiques, je ne trouve que celles de l'anglais et donc aucune règle de correction des guillemets.
J'ai tenté en mettant le français comme langue de rédaction par défault et en rédémarrant, mais l'interface d'Outlook lui-même étant toujours en anglais, c'est toujours pareil.
Pourtant, à chaque fois que j'écris en Français, les guillemets sont modifiés en chevronts et dès que j'écris en Anglais ils ne le sont plus.
Savez-vous comment modifier les corrections automatiques par langue dans Outlook 2010 ?
reprise le 1er février 2009
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2994718-word-2007-guillemets?full#6!