Rechercher : dans
Par :

Affichage déformé horizontalement

Dernière réponse le 17 mai 2007 à 13:30:46 vivi, le 16 mai 2007 à 13:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en cours d'utilisation j'ai vu mon format d'affichage sur le pc se réduire horizontalement, l'image est déformée en hauteur.
ordinateur récent achaté il y a deux mois
SE windows xp sp2 familial
carte graphique : nvdia ge force 6500

pour le pc et l'écran et la carte graphique fonctionnent correctement, sur l'écran j'ai tenté de régler ses paramètres de largeur il est à 100% mais affiche toujours déformé.
en changeant la résolution écran rien ne change.

moniteur : novita 80000; je ne trouve pas son site

auriez-vous une idée de ce que peut être le dysfonctionnement ?
une piste?

merci de votre aide
vivi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « affichage déformé horizontalement » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Claude Lachance, le 16 mai 2007 à 15:23:00

Bonjour Vivi
As-tu essayé d'installé les pilotes les plus récents pour ta carte-graphique?
Sinon, c'est ici: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Choisir GeForce 6 series
p.s.: Avant d'installer les nouveaux pilotes, désinstalle d'abord les anciens.
Ciao!

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

vivis, le 17 mai 2007 à 13:30:46

Bonjour,

merci pour les infos; elles m'interessent par ailleurs, je cherche toujours ces adresses. en fait

j'ai fini par indentifier le problème en déconectant l'écran du pc, lorsque je le rallume le même problème se pose, conclusion , je crois que c'est l'écran lui-même qui a "failli", donc c'est cuit...

merci
à bientôt

Répondre à vivis
Collection CommentÇaMarche.net